Aller au contenu

convoc stage responsabilité


sanré

Messages recommandés

Coucou tt le monde. Voila.g euce matin ma convoc pour le stage en responsabilité. Je suis en ms gs. Il est écrit dessu de se presenter le matin mm a lecole.

Moi je comptai apeler lecole . Et demander a rencontrer lenseignante pour fair un point avc ell etc....

Etvous? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que contacter l'école puis l'enseignant(e) serait bien.

Commence par contacter l'école et demande à parler à la directrice pour déjà te présenter dire que tu as eu ta convoc et que tu es affecté(e) dans son école de telle date à telle date dans la classe de Mr /Mme.......

Là ensuite demande s'il est possible de parler un peu à l'enseignante pour une première prise de contact, profites-en pour voir si tu peux passer rapidement dans l'école un jour pour voir où tu vas aller (ça enlève du "stress" le premier jour), voir les collègues, poser quelques questions d'ordre général pour préparer les cours et échanger vos coordonnées mail / tel......

Les instits en général aiment bien savoir qui va prendre la classe, avoir un premier contact et au cas où autre point positif de la prise de contact s'assurer qu'ils ont été prévenus de ton arrivée :)

Sur ce......bon stage !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt le monde. Voila.g euce matin ma convoc pour le stage en responsabilité. Je suis en ms gs. Il est écrit dessu de se presenter le matin mm a lecole.

Moi je comptai apeler lecole . Et demander a rencontrer lenseignante pour fair un point avc ell etc....

Etvous? ??

Comment as tu reçu ta convoc? Par mail ou courrier? Stp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ap avoir ete admissibl. Je me sui inscrite sur le site ji ai mi mes preference departement etcEt la g recu un mail ki me disai de retourner sur le site pour telecharger ma convoc. . Je sui dlacademi de lille

Quel secteur pour ton stage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis également admissible dans l'académie de Versailles et j'ai une petite question... Tu dis que tu t'es inscrit(e) sur "le site" pour faire une demande de stage (si je comprends bien), mais il s'agit de quel site?

Merci d'avance de ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...