Aller au contenu

Futur remplacement étrange....


Emilaie47

Messages recommandés

Bonjour, je cherche des conseils face à une situation très particulière !

Je suis BD à titre définitif. Depuis septembre je suis en remplacement d'un congés mater qui aurait du se finir aux vacances de Noel. Prévoyante je contacte le bureau des BD la semaine avant les vacances pour connaître mon nouveau poste, à l'annonce de mon nom la secrétaire a l'air gêné.... Elle m'annonce une place jusqu'à la fin de l'année sur un poste vacant.

Je me suis déjà fait "avoir" il y a 2 ans, le poste vacant implique une suppression des ISSR, à l'époque j'étais PES et du coup à titre provisoire et surtout bien naïve... bref...

Ce coup ci je m'appuie sur ma position de BD à titre définitif pour expliquer que je ne peux pas avoir ce poste, que je veux toucher des issr ! (conjoint éloigné, double loyer, trajets, etc... qui ont bien justifié ma décision d'être BD). La secrétaire me répond alors " je vais vous mettre sur de l'élémentaire à plus de 10 km de chez vous, mais vous m'avez dit que vous préférez de la maternelle, alors c'est à vous de faire le calcul !!"... tellement scotchée que je n'ai pas pu lui répondre !

Puis, rebondissement dans mon remplacement du congés mater, la fille se fait prolonger ! Je contacte le bureau des BD et la secrétaire me dit de rester sur ce remplacement et d'aller sur celui qu'on m'a attribué après ! Reculer pour mieux sauter...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué : pourquoi ne pas mettre un autre BD sur ce remplacement que je ne veux pas ? Ca me met hors de moi ! Surtout que ce n'est pas ma circo... je suis maudite...

J'ai mené ma petite enquête, et c'est un remplacement d'un PES. Depuis qu'il est parti, c'est un ZIL qui assure le remplacement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre arrive, c'est à dire moi... je saute au plafond de bonheur...

Avez vous déjà vu ce cas ? Ai je des recours pour avoir mes ISSR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 8 ans ZIL/Brigade, j'en ai eu des couacs administratifs...

Par contre l' ISSR ne sautait que si on était nommé à l'année depuis septembre.

Après est-ce départemental ??? Bizarre tout de même, ou alors, ça a changé depuis peu?

Désolée, je ne t'aide pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsque tu es envoyé sur un poste vacant, ce n'est plus un remplacement (puisqu'il n'y a personne a remplacer, puisque vacant), et donc ils s'appuient sur ça pour ne plus payer les ISSR :(

J'espère pour toi que le prolongment sur ton poste actuel va durer un peu, histoire qu'ils en ai marre à l'IA que tu sois dispo et qu'ils y envoient un autre BD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme ça change d'une circo à l'autre!

Ici un poste est devenu vacant en novembre, marre d'être zil je l'ai demandé mais je ne l'ai pas eu car justement posté vacant et non pas remplacement. C'est un srunombre qui l'a donc eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai l'impression qu'ils jouent beaucoup sur les termes, je vais me plonger dans les textes officiels....

Car si c'est vacant ça veut dire qu'il n'y a personne, sauf que la secrétaire m'a dit que je remplaçais M. X !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être contacter les syndicats de ton département, ils pourraient certainement faire des recherches pour toi sur les textes en vigueur, et peut être contacter l'administration à ta place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...