Aller au contenu

vos portes de classe : décorées ?


badaboum69

Messages recommandés

je suis fan de ces portes de classes anglaises toutes décorées (parfois un peu too much d'ailleurs); j'en ai mis en photo sur mon blog http://pepourlavie.eklablog.com/vos-portes-de-classe-c19362101

en France j'ai toujours vu une simple pancarte avec classe/nom de l'enseignant voire des productions d'élèves (mais plutôt au dos de la porte)

et vous, comment est votre porte ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • badaboum69

    7

  • Théoboulo

    5

  • sylvieJ

    4

  • onaya

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Je décore ma porte aussi!!

Pour l'automne on a accroché un fond vert avec des petites chenilles rentrant dans un pomme ( album: un petit trou dans la pomme), j'avais ajouté la photo de l'enfant sur la tete de la chenille...pour noel, elle était décorée également ( sapin avec l'etoile au dessu et la tete de l'enfant au milei de l'etoile), et là je commence la porte de l'hiver: fond bleu avec flocons blancs ( peinture spoty) et les bonshommes de neige collés dessus ( tete de l'enfant toujours!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, me suis amusée à compter combien de boules de noël il y avait (chacune avec un prénom)... 21... bah, à 21, moi aussi je veux bien décorer ma porte!

Edit : 23 pour la porte avec l'ours... Que ça doit être bien de faire des arts avec 23 gamins...

Et 18 pingouins... 16 pommes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décoré pour Noel ...c'était trop beau d'ailleurs je ne le retire pas encore ! Mais je ne pense pas faire ça toute l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma porte a la pancarte de classe avec la "photo de classe" faite en arts visuels puis les prénoms de tous les élèves façon art nouveau en noir et blanc sur des A5 et on y a ajouté une production collective sur le portrait donc Marie Thérèse (Picasso) est là aussi! C'est bien coloré et ça présente bien la classe je trouve mais rien à voir avec les classes anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas citer mon message, j'enlèverai la photo après...

C'est pas la porte en entier mais un aperçu, ma porte est assez grande toute vitrée!

post-33738-0-92119000-1357761192_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...