badaboum69 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 je suis fan de ces portes de classes anglaises toutes décorées (parfois un peu too much d'ailleurs); j'en ai mis en photo sur mon blog http://pepourlavie.eklablog.com/vos-portes-de-classe-c19362101 en France j'ai toujours vu une simple pancarte avec classe/nom de l'enseignant voire des productions d'élèves (mais plutôt au dos de la porte) et vous, comment est votre porte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Et le pire c'est que la déco se poursuit dans la classe ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecile78 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Je décore ma porte aussi!! Pour l'automne on a accroché un fond vert avec des petites chenilles rentrant dans un pomme ( album: un petit trou dans la pomme), j'avais ajouté la photo de l'enfant sur la tete de la chenille...pour noel, elle était décorée également ( sapin avec l'etoile au dessu et la tete de l'enfant au milei de l'etoile), et là je commence la porte de l'hiver: fond bleu avec flocons blancs ( peinture spoty) et les bonshommes de neige collés dessus ( tete de l'enfant toujours!). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
abel27 Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Mince, me suis amusée à compter combien de boules de noël il y avait (chacune avec un prénom)... 21... bah, à 21, moi aussi je veux bien décorer ma porte! Edit : 23 pour la porte avec l'ours... Que ça doit être bien de faire des arts avec 23 gamins... Et 18 pingouins... 16 pommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 J'ai décoré pour Noel ...c'était trop beau d'ailleurs je ne le retire pas encore ! Mais je ne pense pas faire ça toute l'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Ma porte a la pancarte de classe avec la "photo de classe" faite en arts visuels puis les prénoms de tous les élèves façon art nouveau en noir et blanc sur des A5 et on y a ajouté une production collective sur le portrait donc Marie Thérèse (Picasso) est là aussi! C'est bien coloré et ça présente bien la classe je trouve mais rien à voir avec les classes anglaises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2013 vous avez des photos ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Si ça intéresse, je cherche si j'en ai sur l'ordi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2013 j'aime bien voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
onaya Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Je prendrai une photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Théoboulo Posté(e) 9 janvier 2013 Partager Posté(e) 9 janvier 2013 Merci de ne pas citer mon message, j'enlèverai la photo après... C'est pas la porte en entier mais un aperçu, ma porte est assez grande toute vitrée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
badaboum69 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 9 janvier 2013 ça rend bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés