kissy78 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 C'est une première pour moi: Vous dites quoi quand vous formulez vos voeux à votre inspecteur/trice et au maire? Je ne voudrais pas être maladroite... Merci
dada Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Meilleurs voeux pour l'année 2013 tout simplement.
dada Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Moi, rien du tout. Habituellement pareil mais là il fallait que je fasse un courrier à l'IEN avant la reprise, je trouvais ça limite impoli donc ...
kissy78 Posté(e) 9 janvier 2013 Auteur Posté(e) 9 janvier 2013 Ah! Comme j'ai reçu les leurs (ien et maire), je me disais que c'était impoli de ne pas répondre! Mais p'être que je me pose trop questions, c'est ma première année donc je suis ne suis pas très au fait de ce qui se fait ou pas on va dire!!
dada Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Ah! Comme j'ai reçu les leurs (ien et maire), je me disais que c'était impoli de ne pas répondre! Mais p'être que je me pose trop questions, c'est ma première année donc je suis ne suis pas très au fait de ce qui se fait ou pas on va dire!! Si tu es dans une petite commune, je pense qu'il faut que tu répondes, ici grande ville, nous recevons un carton
kissy78 Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Posté(e) 10 janvier 2013 Merci pour vos réponses! J'ai fait simple mais j'ai répondu quand même!
pimouss26 Posté(e) 10 janvier 2013 Posté(e) 10 janvier 2013 toute l'équipe de l'école matenrelle ****** vosu envoie ses meilleurs voeux pour 2013. nous vous souhaitons de la réussite dans les projets <que vous entreprendrez cette année et du bonheur pour vous et vos proches. J'ai envoyé aux cpc que je connais bien depuis 4 ans maintenant, à l'ien, à ma collègue de la mairie que je cotoie quotidiennement, à la puer de la pmi que je connais bien aussi.
Messages recommandés