Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

Bonjour,

Les oraux du CRPE 2013 (académie de Bordeaux) se dérouleront apparemment du 21 au 31 mai 2013. Savez vous quand nous aurons les dates exactes svp? Savez-vous si les deux épreuves sont regroupées ou si tous les candidats passent l'épreuve 1 et seulement après tous les candidats passent l'épreuve 2? Mon nom commence par la lettre D et j'ai besoin de savoir si j'aurai tout passé le 25 mai....Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de Bx aussi mais je n'ai aucune info.

Je vais suivre la formation MODULE ADMISSION à l'IUFM. Si j'ai des infos, je les mettrai !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de Bx aussi mais je n'ai aucune info.

Je vais suivre la formation MODULE ADMISSION à l'IUFM. Si j'ai des infos, je les mettrai !

A+

Merci! Je suis également à l'IUFM et ... maman de 3 enfants ;-)

On se tient donc au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j'ai 3 enfants aussi.

Je serai dans un groupe en cours du soir, mes mercredi et jeudi de 17h30 à 20h30

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool j'ai 3 enfants aussi.

Je serai dans un groupe en cours du soir, mes mercredi et jeudi de 17h30 à 20h30

Et toi ?

Je t'écris en message perso ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, j'ai reçu ma convocation aujourd'hui et il y a noté que les résultats seront le 8 juillet... Alors que sur le site c'était écrit pour le 10 juin... Donc c'est quoi la vraie date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement toutes les académies ont les résultats avant les écrits donc avant le 13 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une erreur, ce sont les résultats de l'admissibilité à cette date. les résultats de l'admission sont bien le 10 juin.

ça leur arrive, oui, de faire des erreurs. il y en avait dans le document des papiers à renvoyer pour les écrits de juin 2013 (papiers à renvoyer avant le 25 juillet 2012...) donc oui, ils peuvent faire des erreurs!

ps : j'écris ça car d'autres me disent que ce n'est pas possible qu'ils fassent des erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est possible mais la ça me faisait un peu peur d'avoir les résultats si tard donc après réflexion je me suis dit "ils ont mélangé les deux" mais je voulais confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

En ce qui concerne l'académie de Bordeaux, le chrono est autorisé lors des épreuves orales??

Merci pour vos réponses. Bon courage à toutes et tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'avais une montre chrono que je regardais discrètement... et c'est plutôt conseillée si tu veux respecter le tps imparti ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Julie,

Merci pour ta réponse!

Lorsque j'ai passé les oraux, il y a trois ans (déjà!), j'avais mon chrono sur la table, et effectivement, c'était indispensable pour la gestion du temps, du débit de parole, et de la diminution du stress! ;)

J'avais juste un peu peur que cela ait changé depuis ces 3 ans..

En tout cas, merci encore d'avoir pris le temps de me répondre!

Bon courage pour l'épreuve d'EPS qui approche à grands pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...