Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

felice33 moi ça a ete horrible. L'IEN a monopolisé l'entretien et a été très désagréable. j'ai très mal vécu cet entretien alors que je pensais avoir préparé qqchose de correct.

Et toi, le jury a été sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi eu ce jury, la semaine dernière....

un des membres du jury (mais je sais pas leurs qualifications, ils vous l'ont dit ?) a monopolisé la parole, et m'a "harcelé" pdt 10 min avec la même question à laquelle je ne répondais pas comme il l'entendait !!

donc moment difficile aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai stressé pdt la prépa car le sujet ne m'emballait pas et je me suis sentie démunie , j'étais au bord de l'abandon, pas assez battante comme il se doit de l'être en telles circonstances!

effectivement l'IEN a orchestré l'entretien et est allé très loin dans ses questions pour certainement me faire accoucher de choses qui me paraissaient basiques donc pas celles qu'il attendait... très désagréable. alors que j'avais eu un super jury en maths, et ça change tout!

Maintenant c'est joué, et il faut décompresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clarousse, je dis l'IEN car il était en costume et plutôt classe.

franchement, j'ai eu l'impression de passer sous un rouleau compresseur et je suis sortie avec le moral à zéro. je n'imagine pas une seconde avoir une note correcte.

on dit que le jury doit être bienveillant...

félice33, oui je sais que maintenant on ne peut plus rien faire mais c'est dur de passer à autrechose surtout quand on a préparé cet entertien!

D'autres personnes qont passées avec ce jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clarousse, je dis l'IEN car il était en costume et plutôt classe.

franchement, j'ai eu l'impression de passer sous un rouleau compresseur et je suis sortie avec le moral à zéro. je n'imagine pas une seconde avoir une note correcte.

on dit que le jury doit être bienveillant...

félice33, oui je sais que maintenant on ne peut plus rien faire mais c'est dur de passer à autrechose surtout quand on a préparé cet entertien!

D'autres personnes qont passées avec ce jury ?

OUI, alors ça doit être le même !!

enfin, les dés sont jetés.

bon courage à tous dans cette dernière épreuve, l'ATTENTE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce jury mais en français les mêmes impressions que vous : cuisinage sur une même question par le monsieur (je pense IEN), il l'a posé de différentes façons, il y est revenu + tard, et moi l'impression de ne pas dire ce qu'il attendait ! Surement qu'ils testent la résistance morale ? :getlost: Ou bien ils ne savent pas poser les questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ce jury mais en français les mêmes impressions que vous : cuisinage sur une même question par le monsieur (je pense IEN), il l'a posé de différentes façons, il y est revenu + tard, et moi l'impression de ne pas dire ce qu'il attendait ! Surement qu'ils testent la résistance morale ? :getlost: Ou bien ils ne savent pas poser les questions :D

Quel était ton jury ? ils t'ont cuisiné sur quoi en fait ? Quelqu'un est tombé sur le jury 13 ? quelles étaient vos impressions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je sais pas où j'ai fichu ma convoc ...... lol ! Je crois que c'était jury 06 :) Mais je suis pas certaine qu'ils ne changent pas selon les jours ?

question sur la compréhension et ses supports... les questions pas spécialement tordues mais je voyais pas où il voulait m'amener, du coup il a insisté, reformulé, puis laissé tomber lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, pas très cool l'attitude...

pour ma part je suis passé le 31sur un sujet CP "rédiger un texte court"... sachant que c'est une compétence de fin C2, c'était chaud, si des gens sont tombés sur ce sujet, je veux bien vos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un a essayé de cliquer sur "consulter les notes" en haut à droite ? :D

http://publinetce1.ac-bordeaux.fr/pubce1/resultats?idBaseSession=pubce1_3&actionId=3

je sais qu'on n'est pas encore aux publications, je voulais juste tester (voir si y'aurait les notes des écrits peut-être ?) mais je trouve pas ma convoc lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer elo3340 ^^ ça ne marche pas ça me dit que mon numéro de candidat n'est pas bon donc je suppose simplement que le lien n'est pas encore actif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui j'ai retrouvé ma convoc et comme toi ça ne marche pas ! tant pis, il faut patienter............... :sweatingbullets:

il y a encore des passages pour bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...