Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

Ils sont pas rapides chez nous :-/ 10 jours après les derniers oraux, alors qu'ailleurs les résultats tombent 3 ou 4 jours après les derniers voire moins parfois ! :fear:

La patience n'est pas ma plus grande vertu :secret::angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée les deux premiers jours des oraux et l'attente est vraiment dure. Entre le replay des épreuves et le stress des résultats, je sens que la semaine et le weekend vont être longs. Pensez-vous que l'on pourrait espérer des résultats anticipés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben avec le cas de l'autre académie, je pense que tout le monde espère !! Mais ça m'étonnerait...

C'est sur que passer au tout début, ça fait un moment que tu dois tourner en rond :-/

Moi seulement 5 jours que j'ai fini et je trouve ça trop long :sweatingbullets:

Vous vous êtes remis aux révisions pour les écrits de juin du coup ?J'essaie mais franchement dur de trouver la motivation en étant dans le doute pour les oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien étions-nous aux oraux?? quel est le pourcentage de chance de l'avoir ce fichu concours ?? quelqu'un a fait des calculs ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas remise à réviser pour les écrits, franchement j'ai le cerveau monopolisé par l'attente et puis il y a une sorte de superstition qui m'en empêche ... :getlost: c'est n'importe quoi ...

Je ne sais pas pour les absents ; dans la cession de mon oral de maths il manquait un "Henri" à l'appel. donc -1 pour le concours externe. J'ai vérifié, il n'est pas sur la liste des admissibles du troisième concours qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois environ 550 aux oraux ?

J'avais calculé, sans prendre en compte les absents/abandons, il y avait au départ 58% d'admis... C'est pas énorme... Avec les absents ça monte peut-être à 60% ?

Moi j'avais 2 absents en français et 2 en maths (mais si ça se trouve c'était les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debyz du coup tu vas réviser les écrits "juste" du 10 au 13 ? Ou pas du tout ?

J'ai pas la motivation, mais d'un autre coté je me dis que ça craint trop si je rate à la fois mai et juin :scratch: Donc je pense que je vais me forcer à lire et relire mes 280 en histoire/géo/sciences :getlost:

C'est pas évident de s'y remettre mais ça vaut le coup quand même, pour 10 petits jours de boulot en +, on n'est plus à ça prêt :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Elo, quelques lectures en histoire et géo entre le 11 et le 13 si le résultat est négatif. Pour le reste je fais confiance à mes acquis.

Mais je n'arrive pas à me résoudre à envisager un non avant de le voir, je suis comme cela. :)

La situation de cette année est tout de même cocasse avec ce presque chevauchement de concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

545 admissibles, 25 absents aux oraux et 12 éliminés pour usage de faux/triche apparemment... donc on serait 508 pour 317 places, 2/3 seraient pris en gros. Vu que les resultats des écrits étaient à 11h au lieu de 16h on peut esperer un petit avancement :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles bien informée, je suis d'accord avec toi sur l'espoir d'un résultat anticipé.

De la tricherie ! j'hallucine, il faut vraiment être désespéré(e).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

usage de faux, tricherie.... un truc de dingue, et ça veut être prof et demander à des élèves de ne pas tricher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...