Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

Ces infos viennent des surveillants des salles donc je pense qu'on peut s'y fier.

C'est vrai que je trouve ça inquiétant de vouloir etre prof en trichant!!!

Les usages de faux concerneraient les diplômes de secourisme et natation anti-datés ou "simplement" falsifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes chiffres sont sûrs, on passe donc à 62% d'admis :D Soit quasiement 10 par vague de 16 candidats... C'est vrai que dit comme ça, ça ferait presque "beaucoup" !

Debyz je serai tentée aussi de ne relire que du 10 au 13 mais trop peur de le regretter :-/ Et puis je me dis que ça me servira quand même si je suis prise aux oraux, pour préparer ma rentrée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elo, je comprends parfaitement et bon courage pour potasser avant le 10 :D.

Tu es pleine de raison et moi je ne suis plus aussi raisonnable qu'à 20 ans. :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quel âge ?

Moi plus 20 ans, j'approche de 30 trop vite à mon goût :cry: lol !

Tu as quel ressenti sur tes épreuves ? Peut-être aussi qu'au fond de toi tu sens que c'est bon ? Moi un mauvais, donc forcément je me raccroche à juin :(

Bon, encore 6 jours....... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon âge, c'est le même que celui du périphérique parisien alors tu imagines, j'ai déjà bien roulé ma bosse !

Après je me dis que je me suis bien donnée et que les épreuves se sont déroulées avec sérénité. Les sujets que j'ai tirés au sort m'ont inspirée, après cela reste un concours. On peut échouer avec des notes honorables, il suffit que les autres soit meilleurs. On entend aussi des témoignages qui font parfois froid dans le dos avec de sacrées surprises.

J'attends en poursuivant ma vie, la tête pleine de projets que j'espère pouvoir réaliser. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'est pas si vieux le périph' parisien :happy:

J'ai voulu remonter les pages pour compter les absents signalés ici, ben très peu ont donné le nombre d'absents de leur passage... J'en ai compté que 4 :ph34r:

J-5 :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après les surveillants, 25 absents et 10 éliminés pour défaut de documents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les surveillants de quel site ?

Car le mardi 28 mai, les surveillants de Caudéran ont annoncé 30 absents et n'ont pas mentionné de candidats éliminés...

Pour ma part je suis passée les 21 et 23 et j'ai eu un seul absent le 23. Mais il est vrai qu'en passant tôt comme ça, il ne faut pas s'attendre à avoir beaucoup d'absents étant donné que la plupart des candidats qui abandonnent le font à l'issu du premier oral... donc plus d'absents la deuxième semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J- 3

(Je suis la seule bordelaise impatiente :fear: )

Si résultats en avance pour nous, ce sera aujourd'hui ou jamais ! Ce serait bien pour se remettre efficacement aux écrits :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non tu n'es pas seule !

on est tous derrière nos écrans...

Crois-tu qu'on pourrait avoir la publication des résultats aujourd'hui ?

Franchement, ça serait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien oui... Mais pas trop envie de me faire de faux espoirs :-/

Même si je vais regarder plusieurs fois le site cet aprem :D

D'ailleurs, ceux qui l'avaient eu le vendredi au lieu du lundi, c'était en début d'aprem non ?

Ceux qui seront recalés, vous y retournez le 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...