Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

Merci Motica pour ta réponse. J'ai posé la question sur un autre forum où là on m'a répondu qu'on aurait la possibilité d'utiliser le tableau si on demande l'autorisation au jury. Réponse le jour J !

Bon courage à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de question nulle! ;)

Moi franchement, je ne vais rien y écrire!! J'aurai assez de pression comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur que j'aurai trop la pression aussi !

Mais je me pose vraiment la question parce que je vois pas ce qu'on pourrait y écrire ? La trace écrite ? L'énoncé d'un exercice donné à la classe ?

Je crois avoir lu qu'un jury de maths avait envoyé au tableau un candidat pour faire un exercice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes :)

Certains veulent écrire le titre de chacune des séances.. Perso je vois ça comme une perte de temps...

Je passe les oraux pour la 1ère fois, également à Bordeaux, et le stresse commence à monter!

Vous savez comment ça se passe entre les 2 oraux (FR et AFE par ex), on a une minute pour souffler, ou bam on commence direct?

Et vous savez combien de candidats le jury voit par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça enchaine directement, quand ils ont fini les questions de français ils te lancent sur l'exposé AFE :-/

Le nombre de candidats je sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pensez-vous qu'il y aura une liste complémentaire ? Pour ma part j'en doute, car les admissibles de la session des écrits qui se déroulent en juin, pourront avoir des tiers temps en classe... vont-ils du coup ne pas mettre de liste complémentaire ???

Si vous avez une opinion ou des infos sur le sujet je suis preneuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...