Aller au contenu

Oraux Mai 2013 Bordeaux


Pouxinette

Messages recommandés

Merci. J'avais oublié quel plaisir c'est d'aller en ville ... Je pense que je vais prendre 1h de marge on sait jamais. Mais du coup je vais devoir partir vers 5h du matin ... pfffffffff

Vivement que ce soit terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cortomalte on va surement se croiser :D Convoquée aussi à 7h mercredi ;)

Je vais aussi partir tot, j'ai peur que 6h fasse juste, peut-être 5h45... Après c'est là où on a passé les écrits non ? Car j'y étais arrivée très tot et du coup j'avais peu me garer devant (et poireauter 1h dans ma voiture car trop en avance lol !)

Laupas tu as fait un temps nickel :D Tu m'étonnes que tu devais être contente !!! J'espère faire aussi bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est le français et l'afe c'est fait.

Français : écriture de son prénom en capitale d'imprimerie en MS

AFE : une école rurale envisage de finacer la classe transplantée par des dons d'entreprise et de récompenser les donnateurs en mettant leur nom et leur logo sur le jounal de bord qui sera vendu lors de la présentation du film réalsé en voyage.

J'ai du faire court en français (en fait abréger pour conclure) et pile le temps en afe.

Pour les maths : a-t-on les mêmes documents : bo, socle, progression ?

Doit-on prévoir compas équerre ...

Je pense partir vers 5h et j'y serai vers 6h .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as le bo, socle, progression, doc accompagnement et extraits de manuels : tout ça pour les maths

J'avais pour ma part prévu équerre et compas, mais pas eu besoin dans mon sujet. Prévois quand même !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

Les extraits de manuels sont dans le fascicule ou dans le dossier du sujet ?

en fait comment se présente les sujets de math ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN maths, tu n'as qu'une feuille simple recto... la compétence visée c'est tout. Les extraits de manuels sont dans les docs, par cycle et par chapitre.
Il faut fouiller, feuilleter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien donc demain j'apprends mon exposé de musique et je revois tout mes cours de math plus ma vie normale !

Et jeudi je dois corriger 32 copies de 2nde et avoir fait leurs bulletin le soir même ! Je pense être vraiment fatiguée mais bon faut bosser.

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laupas c'est pas la même antenne demain, si tu passes français ? il me semblait qu'ils faisait pas les 2 matières au même endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Français : L'écriture de son prénom en MS

AFE : financement privé d'un séjour de fin d'année pour les CM d'une école rurale

Ouf, ça y est : repos...Bon courage à tous et RDV le 10 juin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Français : L'écriture de son prénom en MS

AFE : financement privé d'un séjour de fin d'année pour les CM d'une école rurale

Ouf, ça y est : repos...Bon courage à tous et RDV le 10 juin....

Tu avais des docs pour préparer ta séquence, pour te guider... car ça me semble compliqué cette compétence pour faire une séquence non ? tu t'en est sorti ? Et en AFE aussi c'est chaud ce thème... c'était quoi la problématique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...