laupas33 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Laupas c'est pas la même antenne demain, si tu passes français ? il me semblait qu'ils faisait pas les 2 matières au même endroit ? Elo3340, je passe le français demain mais cette fois c'est sur Mérignac. C'est encore plus loin pour moi. J'ai peur de la circulation sur la rocade demain matin. Je vais partir tôt !
lili47 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour à tous, je suis passée ce matin en français et AFE : L'orthographe au CE1 (dictée et production d'écrits) + fêtes religieuses et absentéisme. Bonne continuation à tous, il me reste les maths et l'EPS et c'est... fini pour les oraux :-)!!! En orthographe/grammaire, c'était l'accord sujet-verbe.
elise40 Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 apparemment on serait à 25 absents... des nouvelles des sujets de maths?
Chris47 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Granitt, J'avais 5 docs : 4 didactiques et 1 officiel. Ils faisaient principalement le distingo entre dessin-graphisme-écriture. Dans un des docs il y avait des photos de product° d'élèves qui pouvaient éventuellement te guider... Je pense que je m'en suis pas trop mal sorti. En AFE, la question était que pensez-vous de ce projet? J'ai contrebalancé mon point de vue, je pense que ça allait aussi..Après c'est difficile de cerner nos prestations...Suspence!
granitt Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Merci de m'avoir répondu P'tit Bout, je suis tellement stressée, c'est terrible... Trop peur de tomber sur un truc que je ne maîtrise pas... donc j'espère que j'aurai des docs pour me guider un peu... Le coup de la feuille blanche me fait paniquer !!!
Cortomalte Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Retour des maths ce matin : cycle 1 -> le dénombrement à l'oral en moyenne section -> Présentation un peu brouillon Pour les questions : une pe doit vous remplacer pour un jour ou deux, expliquez lui ce que vous attendez qu'elle fasse avec la situation que j'avais proposée. Musique : ce que j'avais le moins bien préparé ! Le chant ça a été, l'exposé à peu près, les réponses chaud! et la dernière partie je ne savais plus trop quoi faire donc très brouillon ! J'ai écouté un morceau de Casse Noisette de Tchaikovsky que je n'ai pas reconnu mais quand j'ai demandé ce que c'était on me l'a dit.
Cortomalte Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Il faut dire que je suis arrivée à l'heure, j'ai tourné un peu pour trouver une place de parking et au moment de regarder l'heure ... j'avais perdu ma montre !!! heureusement que j'avais prévu un chronomètre. Bon là c'est fini mais connaissez vous la date des résultats ?
Eleiwyn Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Résultats le 10 juin à 18h Source : http://www.ac-bordeaux.fr/ia33/examens-et-concours/concours/concours-de-professeurs-des-ecoles-public-et-prive-session-2013.html
Elo3340 Posté(e) 29 mai 2013 Posté(e) 29 mai 2013 Maths Cycle 3 : Grandeurs et mesure = calcul de l'air du carré et rectangle en CM2 Eps Exposé très questionné (bon signe ou mauvais ?), du coup ils m'ont proposé en 30 secondes restantes de présenter une activité C2 : coopérer /s'opposer Et 2 absents...
marionnette75 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 coucou les bordelais je suis passée hier avec le jury 12 en français et agir, qq'un d'autre est passé avec ce jury?
felice33 Posté(e) 30 mai 2013 Posté(e) 30 mai 2013 oui marionette je suis passée aujourd'hui avec ce jury mais ce fut très très laborieux pour moi... prise de panique pdt la préparation. Français : nulle AFE: plutôt bien.
Emz Posté(e) 31 mai 2013 Posté(e) 31 mai 2013 Felice33 tu as paniqué pourquoi pendant l'épreuve? Ça m'a fait la même chose mais pendant les maths moi.. l'impression de faire de la grosse merdaille et de ne plus avoir aucun temps pour changer quoi que ce soit. Moment super agréable Tu as qd même réussi à faire l'exposé?
Messages recommandés