stl Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Bonsoir, Je me suis inscrite à un stage pour lundi, pas eu de nouvelles donc je suppose que c ok...mais j'ai oublié de donner le mot aux élèves ce jour. Ca me semble un peu tard de prévenir demain les parents pour lundi. Qu'en pensez-vous ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 10 janvier 2013 Partager Posté(e) 10 janvier 2013 Qu'il vaut mieux tard que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2013 certes mais j'hésitais à aller au stage de ce fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nadikaah Posté(e) 11 janvier 2013 Partager Posté(e) 11 janvier 2013 J'avais pas compris... Je suis à côté de la plaque Oui comme le dit Dajta, il y a le week end, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 11 janvier 2013 y a pas de souci, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés