Aller au contenu

Annulation de mon admissibilité au CRPE


Phoebe7

Messages recommandés

Ca me dégoute...

Tout ce que j'ai à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de te dire ça mais le recours gracieux je n'y crois pas trop. On est dans le monde de l'Education Nationale là, pas de pitié, rien de logique, que de l'administratif... Comme vikingirl je te dirais d'envoyer ton nouveau certificat à la bonne date. Même si c'est gros comme une maison qu'il est antidaté, ils ne pourront rien dire, ils ne pourront pas le prouver, et ils auront dans les mains une attestation qui correspondra aux textes officiels.

Que risques tu à tenter cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle risque de les monter contre elle, et de les convaincre une bonne fois pour toute de ne rien faire pour l'aider, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choupette78 tu crois que ça peut marcher? ils ne font pas se dire que c'est de la falsification? et qu'ils me rejettent ma demande? J'ai expliqué au centre nautique mon problème et ils veulent bien me signer un papier comme quoi je l'ai bien passé le 3 novembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà j'ai peur qu'ils sentent la supercherie et qu'ils refusent mon 2ème brevet de natation en me disant il fallait l'envoyer celui-là plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve, je sais pas du tout qupoi conseiller, c'est chaud comme situation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça marchera mais tout ce que je peux te dire c'est que si moi j'avais été dans ce cas c'est ce que j'aurais fait. Peut-être que tu préfèreras dire la vérité et tenter le recours gracieux, mais même avec cette histoire de duplicata il faut que tu t'attendes à ce qu'on te dise que les dates étaient bien précisées dans les textes officiels et que tu ne les as pas respectées, et là que dire face à ça... Quelle que soit ta décision je te souhaite bon courage et j'espère que tu obtiendras ce que tu veux, car c'est vrai que cette histoire de dates est vraiment stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que tu aies des conseils de syndicats.

Perso on devait présenter un dossier...

Le mien avait été refusé la veille de l'épreuve car il y avait une page de trop (la première de couverture et la quatrième de couverture ils les avaient comptées..J'ai eu beau leur expliquer que nul part dans la vie on ne comptait ces pages ave le contenu, rien à faire et j'ai du passer un dossier inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu appelles des syndicats pour enseignants

Ma mère me dit que t'as qu'à prier St Antoine pour retrouver ton habilitation (la vieille)

Elle a de l'humour, elle.

Je suis écoeurée par ce genre de bêtises. Ok c'est la loi mais là ça chipote et j'ai horreur de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...