Aller au contenu

Annulation de mon admissibilité au CRPE


Phoebe7

Messages recommandés

Je viens de recevoir la lettre!! :) Je suis à nouveau admissible!! Ouiiiii!!!! Je suis tellement contente! Merci à vous de m'avoir aidée et conseillée!! Merci vraiment!!! Ah je suis si contente!! Merciiiii!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vasque-a-champagne.jpgJe garde le Champagne pour les intervenants du post pour les résultats finaux. J'espère que Bubu sera des notres!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je fais remonter le sujet malheureusement annuel...

Une.amie est admissible a Versailles.

Dernier oral mardi.

Hier l'academie appelle pour lui dire que son attestation secours ne convient pas...

Il faut qu'elle presente le psc1 mardi date d'avant le 20 mai.. Mais elle ne l'a pas passé bien sur pensant que son.attestation.suffit...

Elle vient de le paser ce matin et donc le presentera mardi.

Est ce quand meme foutu pour elle ?? Sacjant que les règles sont claires :psc1 date avant le 20 mai...

N'y a-t-il.quand meme qq chose a faire ??

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme partout, les règles sont les règles. Maintenant, si on lui a fait une fleur et que l'on a mis une date d'avant le 20/05/2014, elle est tirée d'affaire.

Le problème étant qu'il s'agit d'un concours, c'est très possible que l'on annule son admissibilité par soucis d'équité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui seul le.recours gracieux peut lui permettre de s'en.tirer.

Cependant au téléphone ils lui ont dit que son attestation.n'etait pas suffisante et qu'elle.devait la compléter.

Reste quand meme le.probleme de la.date...

On.verra on se prépare cependant au recours gracieux.. Et on.verra bien..

Merci de ta réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être trouver un gentil MNS pour te le faire à la bonne date non? :unsure:

euhhh, ça il me semble que c'est un délit pénal : faux et usage de faux

Et là c'est pas juste un décalage d'une année mais une interdiction de repasser le concours...

et bonjour l'éthique du prof des écoles.....

moi perso je ne tenterai jamais de faire ça, ils vont trouver le pot aux roses...

Il est mieux de négocier avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'esr pas question pour nous d'outre passer la loi ...

Ca repousse simplement l'entrée dans la profession d'un an.. Ca lui permettra de mieux se préparer avev moi (oui je la.coache etant moo meme enseignante depuis un.petit moment..)

Certes la mort dans l'âme... Mais quand meme dans la.vie il y a pire comme aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut-être trouver un gentil MNS pour te le faire à la bonne date non? :unsure:

euhhh, ça il me semble que c'est un délit pénal : faux et usage de faux

Et là c'est pas juste un décalage d'une année mais une interdiction de repasser le concours...

et bonjour l'éthique du prof des écoles.....

moi perso je ne tenterai jamais de faire ça, ils vont trouver le poteau rose...

Il est mieux de négocier avec eux.

Non, "le pot aux roses", pas le poteau rose !

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes connaissances a eu le même problème avec le brevet de natation. Elle était admissible mais son brevet a été fait après le résultat des écrits. Elle explique à l'académie de Caen qu'elle avait fait un brevet mais qu'elle l'a perdu, elle a alors dû en refaire un. Ils ne voulaient rien savoir.
Elle a été voir un MNS dans une piscine, il lui a fait refaire son test et a antidaté le brevet. Elle l'a envoyé et....ils n'avaient apparemment rien à faire puisqu'ils ont été jusqu'à vérifier en appelant la piscine où elle a fait ce 2eme brevet. Et ils ont annulé son admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...