Aller au contenu

Annulation de mon admissibilité au CRPE


Phoebe7

Messages recommandés

Une de mes connaissances a eu le même problème avec le brevet de natation. Elle était admissible mais son brevet a été fait après le résultat des écrits. Elle explique à l'académie de Caen qu'elle avait fait un brevet mais qu'elle l'a perdu, elle a alors dû en refaire un. Ils ne voulaient rien savoir.

Elle a été voir un MNS dans une piscine, il lui a fait refaire son test et a antidaté le brevet. Elle l'a envoyé et....ils n'avaient apparemment rien à faire puisqu'ils ont été jusqu'à vérifier en appelant la piscine où elle a fait ce 2eme brevet. Et ils ont annulé son admissibilité.

C'est clair que ce n'était pas malin. Elle en a donné un qui datait de trop tard et par magie, elle en a eu un qui datait de plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle leur a dit qu'elle avait réussi à retrouver celui qu'elle avait perdu. Ils sont quand même pervers pour aller jusqu'à appeler la piscine. Et elle avait raison de tenter parce que de toute façon, ils annulaient son admissibilité dans tous les cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle leur a dit qu'elle avait réussi à retrouver celui qu'elle avait perdu. Ils sont quand même pervers pour aller jusqu'à appeler la piscine. Et elle avait raison de tenter parce que de toute façon, ils annulaient son admissibilité dans tous les cas..

sauf que là ils ont été sympa juste une annulation et pas une interdiction de le repasser pour triche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben pourtant en page 4, Phoebe explique bien qu'elle a antidaté son attestation de natation et qu'elle a été de nouveau admissible donc cela dépend peut-être des académies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça dépend des académies, j'ai une copine qui l'a fait en 2007 et elle a conservé son admissibilité et a bien été admise ensuite. (aca de versailles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des nouvelles,

la croix rouge lui a fait passer le PSC1 elle a eu le diplôme ce matin, elle le donnerai demain à son dernier oral...

ON prépare déjà le recours gracieux et on verra ce que cela donne...

Merci pour vos informations, je vous tiendrai au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Phoebe7 !

A qui as tu envoyé l'attestation des 50m avec la bonne date ?
A l'endroit d'où venait la déclaration d’annulation d'admissibilité ?

J'ai un ami dans cette situation, ayant passé l'attestation à 8 ans. Depuis, 5 déménagements plus tard... J'aimerai tellement qu'il arrive a être pris...

N'as tu jamais été inquiété par la suite ?

Bien à toi,

Iza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir la lettre!! :) Je suis à nouveau admissible!! Ouiiiii!!!! Je suis tellement contente! Merci à vous de m'avoir aidée et conseillée!! Merci vraiment!!! Ah je suis si contente!! Merciiiii!!! :)

Merci pour l'astuce Yaya972 ! :)

Donc, re-coucou Phoebe7, est ce que tu aurai une réponse a mes interrogations ci dessus?

A savoir à qui il fallait envoyer l’attestation nautique avec la bonne date ? (aca Versailles) Comment as tu tourné ta lettre ?

Et surtout, est ce que tout ce passe bien pour toi ?

Mon ami, sans son annulation, aurait du avoir sa réponse final dans quelques jours... vous pensez qu'il n'y a plus qu'a penser a l'année prochaine ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...