Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis admissible au crpe 2013 et je prépare l'épreuve de danse pour la session 2013 sur Bordeaux.

Je viens à la pêche aux infos sur le déroulement de l'épreuve.

Mon thème est l'esclavage.

J'ai une idée de musique mais je ne suis pas encore sûre de la garder.

Pouvez-vous me donner des idées de musique et de quelques pas pour améliorer ma prestation ???

Posté(e)

Peut-être aurais-tu dû choisir d'abord la musique, non ?

Je n'ai aucune idée de ce qui peut être demandé en danse pour cette épreuve ...

Posté(e)

Ma musique est choisie depuis le début: carmina burana.

Le problème est que je n'ai pas encore pu montrer ma chorégraphie et en parler avec un prof de danse pour avoir un avis.

Posté(e)

Prend tu déjà des cours de danse ou pas? Sinon tu peux essayer de prendre contact avec une professeur de danse proche de chez toi. Lui parler de ton projet etc et je ne pense pas quelle refusera de taider

Posté(e)

Bonsoir,

Quel rapport fais-tu entre ton sujet et la musique?

Posté(e)

Moi par exemple. Ma musique on entend des bruits d'animaux de temps en temps. Du coup par ci par la. J'insère des pas' ressemblant' a des pas danimaux. Tout en restant dansé. Apres je ne suis pas non plus sur un rapport 100 pourcent entre les 2. Mais une fois ma musique choisi. Jai cherché des pas qui pourraient' coller' avec ma professeur de danse

Posté(e)

Quel est le thème de ta prestation??? Les animaux?

Posté(e)

quand j'ai fait ma prestation de danse j'avais choisi ce thème l'esclavage

j'avais choisi la musique du générique de cold case crée par "es posthumus" (plus sur de l'écriture)

j'avais fait deux parties, une partie ou j'étais une esclave qui souffrait sous la torture de ces tortionnaires

j'avais des accessoires comme une grosse pierre créer en papier maché mais qui semblait pesé tres lours et des chaines autour du poignet

je faisait des mouvements sur 1 minute

puis la minute d'apres je me libérais de mes chaines, je me révoltais j'avais introduit des mouvements de base de capoeira que j'avais trouvé sur internet, les mouvements de bases

cela avait bien plu car j'avais eu 15/20

je n'ai aucune base de danse, je n'en ai jamais fait, il faut que le jury arrive à comprendre ton thème a travers ce que tu danses mais aussi les expressions de ton corps et de ton visage qui son importante, n'hesite pas à penser à les regarder

Posté(e)

tu as passé le crpe toi aussi themarmotte? J'ai également fait en 2 parties moi aussi.... je cherche un prof de danse près de chez moi pour lui montrer ma choré et ainsi il pourra m'aider à améliorer ma prestation.

Posté(e)

En fait. Moi cest un melange de capoeira. Danimaux. Une sorte de' 'combat''. . Mais comme il est dit dans les autres commentaires. Il ne faut pas avoir un super niveau. Tout se passe dans ton attitude. Ton regard. Etc