Aller au contenu

enquete sur les pratiques de langues

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurais souhaité faire cette enquête sous forme de QCM à cocher mais je ne sais pas faire..bref, je souhaiterais connaître vos pratiques de classe en matière de LVE

- quel est votre niveau de classe?

- faites vous 1H30 de LVE ou moins ?

- utilisez une méthode particulière? si oui laquelle?

-vous sentez vous à l'aide avec cette LVE?

- vous sentez vous à l'aise avec l'enseignement de cette LVE

- d'après vous est-ce que vos élèves retiennent certaines notions ou bien est-ce oublié dès la porte passée?

- avez vous remarqué une affinité particulière avec l'apprentissage de cette LVE pour les enfants qui ont évolué avec une autre langue maternelle?

merci d'avance de votre aide (je prépare un master2 en même temps que ma classe à temps plein!)

Posté(e)

oh merci merci..je découvre cette fonction et c'est lustement ce dont j'avais besoin...

<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dE9FZmhCNEFLYklPSXkxYTJHcGdONHc6MQ

Et voilà, grâce à KOKOYAYA je peux vous proposer le questionnaire en ligne..merci de votre aide.

<iframe src="https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dE9FZmhCNEFLYklPSXkxYTJHcGdONHc6MQ

Posté(e)

Je te conseille de mettre certaines réponses en cases à cocher. Exemple : j'ai un CE2-CM1-CM2 :)

Posté(e)

Je te conseille de mettre certaines réponses en cases à cocher. Exemple : j'ai un CE2-CM1-CM2 :)

houllala ça risque d'être compliqué!!!mais je vais essayé... :unsure:

Posté(e)

Attention si tu as déjà eu des réponses, ça pourrait les supprimer.

Posté(e)

desolée mais je ne peux pas modifier la case "classe"...:(

Posté(e)

Bon ben je te mets CE2 mais tu comprendras cycle III complet :)