Posté(e) 19 janvier 201313 a Si un enfant casse délibérément un objet de l'enseignante, oui, mais alors là je suis choquée !!
Posté(e) 19 janvier 201313 a Si un enfant casse délibérément un objet de l'enseignante, oui, mais alors là je suis choquée !! +1 ...
Posté(e) 20 janvier 201313 a Auteur nous sommes d'accord L'enseignante a fini par retrouver la raison et s'est acheté un nouveau bracelet de montre Il aura quand même fallu lui dire de peut-être commencer par voir avec l'assurance école et l'autonome. Elle n'a rien fait et a finalement géré seule Je suis bien contente pour la maman et la gamine
Posté(e) 20 janvier 201313 a dans un cas comme ça, je n'aurais pas demandé à la maman de faire marcher son assurance, j'aurais sûrement laissé faire... Sinon, ça peut éventuellement être pris en charge par l'assurance OCCE si vous êtes à l'occe, mais il y a des conditions particulières (il faut se renseigner); sinon l'autonome... Autonome? Pourquoi? je sais qu'ils peuvent rembourser des lunettes cassées par un élève par exemple, ou un appareil photos, tout matériel apporté par un enseignant utilisé en classe, pour le reste, à voir...
Posté(e) 20 janvier 201313 a dans un cas comme ça, je n'aurais pas demandé à la maman de faire marcher son assurance, j'aurais sûrement laissé faire... Sinon, ça peut éventuellement être pris en charge par l'assurance OCCE si vous êtes à l'occe, mais il y a des conditions particulières (il faut se renseigner); sinon l'autonome... Autonome? Pourquoi? je sais qu'ils peuvent rembourser des lunettes cassées par un élève par exemple, ou un appareil photos, tout matériel apporté par un enseignant utilisé en classe, pour le reste, à voir... Je plussoie, ils m'ont remboursé une paire de lunettes perdue dans le train ( trajet maison boulot). HS : Carinel regarde tes mp de temps en temps . Fin du HS