Posté(e) 25 janvier 201313 a Auteur aaaahhh! je dois dire que Sacré Charlemagne et une chanson douce me plaisent beaucoup! je vais tester avec mes élèves pour voir si ce n'est pas trop dur à apprendre, mais ça me plait! (oui je sais je suis difficile ) Merci pour vos recherches!!!
Posté(e) 13 février 201313 a Je remonte ... Pas mal Mon coeur mon amour d'Anaïs, on doit pouvoir faire le premier couplet et le refrain avec des MS ... Il y a quelques mois je m'étais fait un petit doc avec quelques idées en vrac (pas forcément simples !), je vous les mets : Alain Souchon - J’ai dix ans Pierre Bachelet - En l’an 2001 Chantal Goya - Pandi Panda France Gall - Il jouait du piano debout Henri Salvador – Le lion est mort ce soir Joe Dassin – Aux champs Elysées La Tordue – L’heureux mix Maxime le forestier – Né quelque part Michel Polnareff - La poupée qui fait non / Tout tout pour ma chérie Mickey 3D – Respire Patrick Bruel – Place des grands hommes Ray Ventura – Madame la marquise Renan Luce – La fille de la bande Mon père m’a donné un mari