Aller au contenu

qui décide de qui prend quelle classe (+direction)


Japet

Messages recommandés

bonjour

je suis titulaire depuis cette année d'une classe de cycle 3. Ma collègue a les cycle 2 et fait office de directrice.

mais voilà... elle souhaite partir l'an prochain.

comment ça va se passer? je suis sûre de garder mon cycle 3? qui fera la direction?

sachant que je suis et resterai à mi-tps.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Japet

    10

  • Goëllette

    5

  • Lexdra

    2

  • Liloubh

    2

Chez nous, on peut pas avoir un poste de direction quand on est à temps partiel. Donc, je suppose que ce sera pour le nouvel arrivant en espérant qu'il l'a demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que je pensais pour la direction.

mais à mon avis il y a peu de chance que quelqu'un le demande... enfin on verra

et sinon pour savoir qui prend quelle classe ça se passe comment? je peux dire que je garde ma classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne mets pas la charrue avant les bœufs, tu ne sais pas qui va arriver.

Il ne voudra peut-être pas du C3.

Il y a des directeurs qui privilégient la bonne ambiance à leur confort. J'ai pris un niveau que je n'avais pas encore eu cette année pour que mes collègues continuent dans leur niveau mais en échange je leur ai demandé plus d'investissement car on ne peut pas tout faire et tout avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sûr, ça va peut-être bien se passer...

là je suis en congé mat, et je bosse un peu pour m'avancer pour l'an prochain, mais pas envie de préparer des trucs qui ne me serviront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend aussi de quand est nommé ton futur directeur.

Si c'est au troisième mouvement (genre fin août) je pense que tu pourras garder ton niveau. Il ne va pas tout changer en arrivant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la circulaire du précédent mouvement, si tu es dans une école primaire, car c'est là que sont écrites les vraies règles d'attributions des postes dans ces écoles (maternelle ou élémentaire).

Il n'y a pas que le directeur qui peut te prendre ton niveau, car il peut éventuellement décider de le laisser à un autre collègue, si la circulaire indique qu'il ne faut pas se fier à l'intitulé administratif de son poste pour se voir attribuer un niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la circulaire du précédent mouvement, si tu es dans une école primaire, car c'est là que sont écrites les vraies règles d'attributions des postes dans ces écoles (maternelle ou élémentaire).

Il n'y a pas que le directeur qui peut te prendre ton niveau, car il peut éventuellement décider de le laisser à un autre collègue, si la circulaire indique qu'il ne faut pas se fier à l'intitulé administratif de son poste pour se voir attribuer un niveau.

j'ai pas compris :scratch:

de toutes façons il n'y a que 2 classes donc (tu sais l'autre c'est celle de ma collègue qui a des soucis avec un enfant, la famille d'accueil et l'atsem... et qui va demander son changement ya pas de doutes...).

la circulaire, càd, dans le bde du mouvement c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...