Aller au contenu

comment s'organiser?


Zabou85

Messages recommandés

zabou dans quel quartier tu déménages?

C'est vers le jardin des plantes, je me rappelle avoir remonté à pied la rue prémartine. Il y a un collége pas loin. Ca a l'air calme. Je passe d'un t3 à la campagne à un t1 de 40m², mais bon c'est pour un an!

Je crois que c'est surtout mon petit thémis (mon chat ;) ) qui va avoir du mal à s'y faire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zabou85

    8

  • Anwamanë

    6

  • patuche

    4

  • Etoile

    1

:) c'est cool t'est dans un bon quartier et pas très loin du centre ville ni de l'iufm alors :blink: je viens souvent par là car je vais me fournir au crdp en haut de la rue prémartine :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et up :P

Je savais pas que le crdp etait pas loin, c'est bien pratique çà :rolleyes:

Revoici mon mail pour affable : xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabou85,

C'est bon c'est parti !

Je t'ai mis quelques fiches au hasard.

Si tu en veux d'autres, n'hésites pas à me le dire.

Bonne lecture.

Certaines notions sont passionnantes !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai quelques mal a organiser mes fiches.. :(

si affable ou les autres pouvait m envoyer une des ces fiches ..ce serait sympa ca me donnerait quelques idees.. :)

voici mon email

xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai trouvé le Hatier d'OP indigeste. Par contre, les 50 confusions à éviter était très bien. Je pense qu'il est important aussi de ne pas négliger les fameux programmes tout en connaissant les horaires. Lire régulièrement le "Monde de l'Education" est très pertinent.

Pour moi, le plus dur pour cette épreuve a été de gérer mon stress. Et une fois ça dépassé, on assure un minimum... (j'ai eu 11)

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me concentre sur les maths car ouille ouille ouille ! c'est pas ma grande force. J'ai attaqué lundi avec le cours du CNED et je pense avoir terminé ce week-end(le 1° volume !). Je complète en même temps avec des cours de maths chopés à droite à gauche. Après j'alternerai toutes les matières : je pense qu'il vaut mieux digérer un peu chaque nouvelle leçon et revenir dessus. Rien ne vaut les exercices également.

Bon moi je vous dis ça mais je le passe pour la première fois, alors c'est pas forcément la meilleure solution ! Mais je suis les conseils d'une formatrice IUFM et ceux de 2 personnes qui l'ont passé et eu dès le premier coup. Si vous pensez que je fais fausse route, dites-le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Voilà, j'integre la 1ere année d'iufm à quimper et je voulais commencer les fiches pour l'OP mais là, je ne sais pas par où commencer.

Si affable76 ou quelqu'un d'autre pouvait me transmettre ses fiches, ce serait super sympa.

Merci d'avance et bon courage à tout le monde

Marjorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affable76, je n'ai rien reçu :blink:

Mon mail est xxx et au cas où sur msn : xxx

Une fois que j'aurais je ferai passer à la suivante pour faire une chaine, pas de problemes :P

Et encore merci Affable :D

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est coincé dans ma boite d'envoi...

le serveur boude depuis hier..

ça part dès que mr est de bon poil... ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affable et les autres ,moi aussi je serais interéssée par vos fiches car je suis un peu perdue en op et avec ce Hatier assez complexe

merci

xxx

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, cela m'intéresse aussi. Le hatier me semble diffuicile d'accès, plein d'infos mais pas super bien organisées...

Voici mon mail xxx

Merci d'avance et à bientôt pour de nouvelles questions, de nouveaux échanges!!!

Extrait de la charte :

Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). 
Modifié par Florent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...