Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir :)

Pour faire simple et résumer, mon école a 3 classes, 2 enseignantes à mi-temps et 2 collègues à temps plein.

Jusque là comme beaucoup de PS ne revenaient pas il n'y avait qu'une seule personne de service l'après-midi. Seulement maintenant ils reviennent quasiment tous, je trouvais trop juste. Du coup j'ai ajouté une personne l'après-midi chaque jour de la semaine. Une collègue a très mal pris ce service supplémentaire.... Je précise que les 2 personnes à mi-temps (dont je fais partie) ont accepté alors de faire un service de plus par semaine (pas équitable donc vu que mi-temps..) pour éviter un tableau de services bancal avec changement à la semaine.... La collègue refuse le tableau, le service supplémentaire, ne veut pas signer et me reproche alors de ne pas faire l'accueil comme les autres. Il est vrai que comme seulement 6 PS revenaient l'après-midi sur mes jours, mon atsem s'en occupait et je vaquais à la direction, ça n'a jamais posé souci à quiconque et je m'octroyais donc 2X 10 min.....

J'ai donc changé tout ceci, et j'ai été, je crois, la plus équitable possible. La collègue n'y gagne pas, bien au contraire, mais ça c'est plus mon problème.

Que faire si elle refuse de signer? Si elle n'applique pas les services?

Piouffff je suis toute retournée d'autant de conn***ies pour 2X10 min alors que je faisais plus de services par ailleurs....

Posté(e)

Je voulais supprimer mais je ne peux pas.

J'ai trouvé mes réponses par ailleurs :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...