cednad Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 Bonjour, Je m'appelle Cédric. Instituteur de CM2 dans une école française en Oregon, cela va bientôt faire 6 ans que j'accumule des signets éducatifs dans mes favoris. C'est donc dans un esprit de partage que j'ai décidé de mettre en ligne l'ensemble de ces sites consacrés à l'enseignement primaire et maternelle, le tout divisé en différents sujets tels que la maternelle, le français, les mathématiques, l'histoire... J'espère que votre connaissance ou la découverte du Portail Cedn@d!: Portail Cednad!, vous permettra de découvrir de nouveaux sites éducatifs. Portail Cedn@d! (accès direct à la maternelle): http://cednad.tripod.com/maternelle.htm Je vous invite aussi à participer activement à la construction de ce site en me refilant vos sites favoris ou en m'envoyant vos commentaires. Ce site évoluera grâce à vous ! Une bonne rentrée ;-) Cédric, webmaster du Portail Cedn@d!
achris20 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Je connaissais déjà ce site mais merci quand même! Biz :P
SANE71 Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Je m'appelle Cédric. Instituteur de CM2 dans une école française en Oregon, ça doit être cool ça!! quel est ton parcours pour t'être retrouvé en Oregon? (si ce n'est pas indiscret bien sûr!! )
Messages recommandés