Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous organisons une sortie sur Paris et nous nous demandions si nous pouvions prendre le métro et les transports en communs...

Certains me disent oui d'autres non et je n'arrive pas à trouver le texte...

Merci pour votre aide !

M.

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lison

5

• cleo17fr

4

• Archilecture

4

• melie2611

3

Posté(e)

On est en vigipirate rouge depuis......et nous on prend souvent le métro ! Pas eu d'écho des IEN avec les dernières nouvelles...mais à priori pas de soucis !

Posté(e)

Je me pose la même question pour une sortie prévue à Marseille avec trajet en métro. A qui s'adresser? Pref? IEN? Reseau de transport?

Posté(e)

Une collègue sortait aujourd'hui, ma directrice s'est renseignée hier auprès de l'inspection et il n'y a aucun souci, on peut sortir ;)

Posté(e)

merci pour vos réponses.. mon directeur nous interdit les transports en commun... si qq'un a un texte qui nous permettrai de nous déplacer sans soucis...

Merci !!

Posté(e)

Ce serait plutôt le contraire : il faudrait qu'il te produise un texte te l'interdisant ! Il n'y a pas de textes qui autorisent quelque chose, à ma connaissance. C'est toujours considéré comme autorisé tant que pas interdit.

Posté(e)

je sors la semaine prochaine et rien à l'horizon, pas de textes venus de l'IEN !

Posté(e)

On vient à la seconde de recevoir les instructions : vigipirate rouge renforcé, mais pas écarlate. Donc, sorties autorisées, entrées dans l'école très contrôlées avec main-courante pour toute personne extérieure.

Posté(e)

Bon ben finalement , après appel à l'IEN, sorties interdites par bus et métro pour le moment.....en tout cas pour notre circo marseillaise.

:(

Posté(e)

Ici sorties interdites sur Paris, que ce soit en bus ou RER.

Posté(e)

toujours sur Paris, pas de nouvelles ! J'ai donné mon autorisation de sortie pour jeudi, croisons les doigts !

Posté(e)

Les CM2 de mon école sortent demain à la journée en métro.