Aller au contenu

Mi-temps annualisé => rattraper les jours de toussaint


Transparent women

Messages recommandés

Voilà la réponse reçue ce jour:

Madame,

La modification du calendrier scolaire 2012 / 2013 (ajout de vacances à la Toussait 2012), postérieure aux accords d'exercice à mi teps annualisés a nécessairement entraîné une modification des périodes de présence des enseignants sur le terrain.

Des arrêtés rectificatifs ont été adressés aux intéressé(e)s.(cf pièce jointe);

Vous devez désormais être présente à votre poste du 01/09/2012 jusqu'au 02/02/2013 inclus.

euh.... ils auraient pas pu nous prévenir plus tôt?!?

C'est juste abusé.... et mon PV est daté du 12/05/12... donc antidaté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse reçue ce jour:

Madame,

La modification du calendrier scolaire 2012 / 2013 (ajout de vacances à la Toussait 2012), postérieure aux accords d'exercice à mi teps annualisés a nécessairement entraîné une modification des périodes de présence des enseignants sur le terrain.

Des arrêtés rectificatifs ont été adressés aux intéressé(e)s.(cf pièce jointe);

Vous devez désormais être présente à votre poste du 01/09/2012 jusqu'au 02/02/2013 inclus.

euh.... ils auraient pas pu nous prévenir plus tôt?!?

C'est juste abusé.... et mon PV est daté du 12/05/12... donc antidaté.....

Bonjour,

je suis en mi-temps annualisé (je travaille la 2eme période) dans les Yvelines.

J'ai recontacté ma gestionnaire aujourd'hui et elle m'a dit que l'allongement des vacances de Toussaint (2 jours reportés en juillet) n'affectait en rien les dates d'arrêt et de reprise des mi-temps annualisés. Je commence donc le jeudi 31 janvier. Je lui ai alors demandé si les 2 jours supplémentaires travaillés allaient être répercutés sur le salaire et elle m'a dit que non. Que ça ne changeait rien.

Qui t'a fait cette réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mag, c'est monsieur Yannick LE ROMANCER Adjoint au chef de division du 1er degré

Pourtant on est dans la même académie non??? C'est juste fou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon académie, les mi-temps annualisés travaillent jusqu'au vendredi 1er février inclus, ce qui fait déjà plus de la moitié de l'année scolaire. Je trouve normal de faire des semaines complètes. D'ailleurs en 1e période, on a toujours travaillé plus qu'en 2e, va savoir pourquoi. L'allongement des vacances de la Toussaint est un juste retour des choses.

J'ai fait pendant des années le pont de l’ascension en novembre pour la collègue qui faisait la 2e période, sans râler. J'ose espérer que mes dates ne seront pas changées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mag, c'est monsieur Yannick LE ROMANCER Adjoint au chef de division du 1er degré

Pourtant on est dans la même académie non??? C'est juste fou....

Oui c'est juste fou ! On est dans la même académie mais pas le même département... Je vais poser la question aux syndicats.

Merci pour ta réponse.

Pour répondre à bornéo, le pont de l'ascenssion était prévu à l'avance il me semble. non ? Donc le partage de l'année scolaire devait le prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fiche de bosser plus, de rattraper.... je veux juste être PREVENUE en avance!!!! et pas qu'on me dise à deux semaines de la fin, on vous rallonge!

Depuis le début je trouve ça "débile" de ne pas finir la semaine entière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...