Aller au contenu

Nouvelle star 2013


noiramino

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • abcdefghij

    33

  • Ariou

    23

  • stl

    22

  • MadameTêtard

    20

Moi je voudrais que Paul parte, ou Charlotte

Mais surtout pas Florian, Julie ou Sophie-Tith !!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : je voulais pas dire Florian, mais celui qui a une boucle d'oreille en plume (jai un trou de mémoire!!)

Modifié par noiramino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben si c'était Florian mon chouchou... y'a 2 Florian non ??

Satisfaite de l'éliminée même si j'aurais préféré Paul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est contre cyril que j'aurais voté !

Hormis Sophie Tith, j'ai pas trouvé grand chose d'original, ni même de juste bien chanté... Comme on dit, c'était mieux avant... j'ai trouvé l'ambiance plateau complètement différente des autres années, c'est moi (genre vieille fille aigrie), ou vous avez trouvé aussi ?

En tout cas 3 départs à la fois, elle va pas nous tenir en haleine bien longtemps la Nouvelle Star !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas suivi l'émission, mais si je comprends bien, le principe a changé : c'est le jury qui vote (et plus les téléspectateurs ?) et il y a plusieurs éliminés par émission. C'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la première, il faisait voter le jury mais par la suite, ce sera le public...

Sinon, ici, coup de coeur pour Sophie-Tith et Philippe. Par contre, Thimoté et Paul peuvent partir, ça ne me dérangera pas...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé au contraire que cette émission était fidèle aux autres, même avec les petits changements, et j'ai bien aimé Cyril Hannouna en présentateur (à part ses quelques petites "lourdeurs" mais je trouve qu'il est naturel et qu'il détend bien l’atmosphère).

Et les chanteurs, je trouve qu'ils ont chacun bien leur style et qu'il y en a quand même plusieurs qui chantent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon quatuor de tête : Philippe, Florian, Sophie-Tith et Julie.... avec une préférence pour Philippe quand même!!

J'ai pas compris l’intérêt d'en virer trois d'un coup (même si ces trois là pour le coup, m'en fiche) j'aurais compris si les jury n'avaient pas réussi à se mettre d'accord sur 10 finalistes mais là...

Quand à Hanounna, il a avit l'air plus stressé que les candidats, normalement il devrait se dérider et nous faire bien marrer... surtout avec Manoukian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est contre cyril que j'aurais voté !

+1 Je n'ai vaiment pas supporté sa façon de présenté. Ses blagues étaient lourdes, il a passé son temps à couper la parole aux jurés. Bref, j'ai trouvé ça vraiment très mal présenté. Et pourtant, on ne peut pas dire que les présentatrices étaient tip top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son émission, hanouna a expliqué qu'avec les jurés, ils ne s'entendaient pas parler, ( problème de retour de son ) c'est pour ça qu'ils se coupaient la parole ou qu'il ne se répondaient pas... c'est vrai qu'à chaque vanne on croyait qu'hanouna se prenait un grand vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...