Posté(e) 29 janvier 201313 a Oui, Julie assure...Mais y'a pas...j'ai une préférence pour Sophie-Tith !! Quelle voix !
Posté(e) 29 janvier 201313 a Oui, Julie assure...Mais y'a pas...j'ai une préférence pour Sophie-Tith !! Quelle voix ! oui je suis d'accord ! Elle et Florian restent mes préférés
Posté(e) 31 janvier 201313 a J'ai vu l'émission hier... l'avantage du replay c'est qu'on peut zapper les blablas inutiles de l'animateur voir du jury et les tweets idiots ainsi que la pub... reste 1h30 max d'émission ! Paul en effet n'était pas du même niveau que les autres... je le voyais partir aussi... maintenant le prochain à partir... je ne sais pas... vraiment pas... ils sont tous bons !
Posté(e) 5 février 201313 a Pour moi la gagne se jouera entre Sophie Tith et Julie ! Ce sont les seules qui me font mettre les poils au garde a vous !
Posté(e) 5 février 201313 a oooooooooooooooooooooooh !!! C'est quoi ce vote !! La France est raciste un peu non ???
Posté(e) 5 février 201313 a J'ai suivi aussi l'émission. Bon, décidément soirée de m...... Pas spécialement emballée par les prestations, et l'élimination de Julie (Je ne comprends pas trop...) Et puis le coup de la fille vulgosse, moi à sa place je lui serais rentré dans le lard, c'est quoi cette insulte à deux balles?