ptityoco Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Salut à tous Je cherche désespèrement une musique de film sympa pour la danse de fin d'année avec mes CE1 CE2. Ce ne sont quasiment que des garçons ( 4 filles...) et tous les trucs qui me viennent à l'idée sont pris par mes collègues... (pulp fiction, wild wild west, men in black, intouchables, chaplin, james bond, blues brothers...) Des idées?
stf_school Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Darty Dacing ? Gostbuster ? (sos fantômes)
Just_Summer Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Grease? Rocky? (eye of the tiger) Flashdance? Footloose? (bon ça c'est juste parce que j'adore! ) La fièvre du samedi soir?
bicette Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Tu as un thème, tu fais une choré ou autre chose? L'an dernier, j'ai travaillé sur la comédie musicale et nous avons fait 3 scènes: une sur west Side story, une sur chantons sous la pluie et une sur Slumdog Millionaire (le générique de fin). Si ça peut t'aider...
coccinutella Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 pirates des caraïbes ? Les miens avaient adoré !! Je dois l'avoir si tu veux ! Envoie moi un MP si ça t'intéresse
emi59 Posté(e) 30 mars 2013 Posté(e) 30 mars 2013 Quel genre de danse sur Amélie Poulain? J'adore cette BO mais je suis une vraie quiche en danse, et je ne vois pas comment faire une choré. Quelqu'un peut m'aider?
Messages recommandés