mamancendrillon Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Je recherche une version mp3 instrumentale et chantée de cette chanson. Malheureusement je ne connais ni l'auteur ni le texte entier (juste souvenir d'avoir entendu ça en stage il y a longtemps...) ça fait : Un p'tit soleil tout chaud tout rond est tombé ce matin sur Terre il s'est cogné à la barrière la barrière bleue de l'horizon Et le voilà tout chaud tout rond Avec une bosse sur le front je cours vers lui je le ramasse le fourrre au fond de ma besace... et après je ne sais plus... Elle est pourtant très sympa et j'aimerais l'apprendre à mes CP Alors si une bonne âme avait ça, ce serait merci d'avance
stf_school Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Pour le cd c'est là : http://www.cdiscount.com/musique-cd-dvd/les-cerfs-volants-ecerveles/f-101-auc3521383404614.html ou là : http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-3E879M6914228#moid:MO-3E879M10664026
stf_school Posté(e) 15 janvier 2013 Posté(e) 15 janvier 2013 Artiste : Bernard Davois et pour le MP3 je n'ai rien trouvé, désolé.
mozarteum Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 oui elle est mignonne. Impresionnant stf, tu as trouvé ça super rapidement parce qu'on ne peut pas dire que ce soit hyper connu!!! pour la suite des paroles tiens Un petit soleil Un petit soleil tout chaud tout rond Est tombé ce matin sur terre Il s’est cogné à la barrière La barrière bleue de l’horizon Et le voilà tout chaud, tout rond Avec une bosse sur le front. Je cours vers lui je le ramasse Le fourre au fond de ma besace Allons ensemble à la mare À la grand-mare des canards Elle va bouillir comme une bouilloire Oh mes amis ! Mais quel brouillard ! Petit soleil tout chaud tout rond Tu as perdu un de tes rayons Ne pleure pas, garde tes larmes Qui sont de belles petites flammes Sinon ce sera un incendie À travers tout, tout le pays. Un petit soleil tout chaud tout rond Est tombé ce matin sur terre Il s’est cogné à la barrière La barrière bleue de l’horizon Et le voilà tout chaud, tout rond Avec une bosse sur le front.
mamancendrillon Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 SUper Super!!!! Un grand merci à vous Mozarteum et stf
Messages recommandés