blacknader Posté(e) 16 janvier 2013 Posté(e) 16 janvier 2013 Encore une fois, j'en appelle à vos lumières pour m'aider sur un problème (un peu ras le bol d'ailleurs de devoir toujours gérer des difficultés, je préférerai préparer ma classe !) Voilà mon problème, en avril 2011, j'ai reçu un courrier m'annonçant la fin du contrat de mon EVS (youpi pour moi ! car bien incompétente et faiseuse d'histoire). Et je reçois un mail le 11 janvier 2013 pour me dire que cette même EVS revenait dans mon école. (Oula, je n'ai pas fait de demande, que se passe-t-il ?). Il s'en suit une journée de décharge consacrée à la recherche d'info pour finalement avoir comme réponse : le pôle emploi a fait une erreur en avril 2011, cette EVS (avait fait 24 mois) a fait valoir ses droits pour reprendre son poste. Ma question, puisque visiblement je suis obligée de l'accueillir, dans quelle mesure puis-je refuser sa venue ? Comment se passe normalement la reconduction des contrats EVS ? Demande-t-on l'avis du directeur ? NB : cette personne avait postulé auprès de ma circo dernièrement pour être EVS mais l'inspection avait émis une réponse défavorable. Résultat, l'EVS s'est adressée aux syndicats pour se faire appuyer. Moi-même j'ai contacté les syndicats, car je pense quand même avoir mon mot à dire.
Goëllette Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Et qu'ont répondu les syndicats ? Si tu n'en as pas besoin, appelle l'ien et propose-leur d'en faire bénéficier une autre école ... Ils comprendront !
blacknader Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Posté(e) 18 janvier 2013 Problème, l'inspection n'en veut pas, si je l'ai c'est par erreur du pôle emploi il y a 2 ans, comme si c'était réto-actif. Grrr... on se demande qui pilote la boutique !
Messages recommandés