Aller au contenu

groupe travail 76 ou 27


Harpyrie

Messages recommandés

Bonjour,

Je prépare le CRPE pour la session de juin 2013. Je réside dans le département de l'Eure (27), Vernon plus précisément.

Je cherche d'autres membres intéressés pour former un groupe de travail et/ou d'échanges, sur le 27 ou le 76. (en présentiel : lieu à définir ou par le biais des nouvelles technologies: skype par exemple.)

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Harpyrie

Je prépare également le CRPE , les oraux de Juin 2013. J'habite dans le 76 , j'aimerais bien que l'on forme un groupe de travail ou d'échange comme tu l'as proposé.

Je trouve cela encourageant de travailler à plusieurs et de se soutenir. Je ne pourrais pas me déplacer très régulièrement mais les échanges par mail me vont , qu'en

penses-tu?

A bientôt peut-être et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amida wins,

En fait, je prépare les écrits pour juin 2013; je ne te serai donc pas d'une grande aide pour les oraux...Dans tous les cas, je te souhaite bon courage dans tes révisions et espère que ce post t'aidera à trouver des membres de notre région pour vous entraidez!

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je te remercie Harpyrie de ton message c'est gentil! j'espère également que tu trouveras un groupe pour travailler tes écrits

Bonne journée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...