Aller au contenu

reprise à plein temps en avril (aux 3 ans de ma fille)


caro297

Messages recommandés

Il y a 3 ans je terminais mon TP à 75% en juin aux 3 ans de mon fils. 2 mois avant j'avais adressé un courrier à l'IA pour dire que je souhaitais reprendre à temps plein. C'est un droit que nous avons. L'administration ne nous le propose pas pour "garder" ses sous et par commodité.

Il me restait 2 semaines à faire, soit 2 jours. J'ai été ZIL pour ces 2 jours.

IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE car c'est intéressant pour nous d'avoir notre salaire complet en juillet et août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loupiotte

    6

  • abel27

    5

  • Goëllette

    4

  • caro297

    4

Je dis pareil. L'administration dit ça parce que c'est plus rentable. Mais on ne peux pas te l'imposer. Si on te refuse ta demande, alors contacte les représentants du personnel. D'ailleurs tu n'es pas obligé d'attendre 2 mois avant pour faire ta demande de reprise à temps plein. J'avais fait ma demande en septembre pour avril. Au moins si tu demande maintenant et qu'on te la refuse, tu as du temps pour voir avec les syndicats. Ou alors vois directement avec les syndicats. Peut-être qu'ils mettent ça pour avoir le moins de demandes possibles, mais qu'ils acceptent quand même pour ne pas être dans l'illégalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...