fred34 Posté(e) 17 février 2013 Posté(e) 17 février 2013 ce qui va leur arriver, c'est que les gens comme nous qui faisions avs et aed en attendant d'avoir le concours ils n'en auront plus et n'auront que des personnes qui viennent d'horizons qui n'ont rien avoir avec l'education.....
mezhoud Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Sur le site d’objectif prof on nous conseille d'écrire au Ministre de l'éducation nationale, à nos députés et de nous organiser pour faire une pétition. Vous en pensez quoi?
fred34 Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 c'est sur ça a marché pour les 3ème voie......après je sais pas
HAYATTY Posté(e) 19 février 2013 Posté(e) 19 février 2013 Je pense que c'est trop tard, la clôture des inscriptions est le 21. On aurait peut-être dû le faire avant. Après on peut toujours essayer...
fred34 Posté(e) 20 février 2013 Posté(e) 20 février 2013 trop tard pour cette session oui mais au moins il y serait peut etre pour la suivante
choubidou06 Posté(e) 21 février 2013 Auteur Posté(e) 21 février 2013 De mon côté j'ai obtenu les mêmes réponses que vous. Pas de concours interne pour cette session, et pour les sessions suivantes, rien n'est sûr. J'ai écrit au médiateur mais aucune réponse à ce jour pour ma part. Pour le 3ème voie, paraît-il qu'il était de toute façon prévu qu'il soit maintenu pour cette session, avec ou sans pétition (ce ne sont que des rumeurs, ceci n'est pas une affirmation de ma part). Ma colère et ma déception sont toujours aussi présentes. Quand je vois la campagne de recrutement, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque ouvertement de nous! Ils ont besoin de professeurs motivés et ferment la porte à des gens passionnés qui se sont pourtant énormément investis pour l'Education Nationale. Et dire que nous étions censés pouvoir nous présenter au concours interne jusqu'en 2015. Qu'en est-il de cette promesse? Que font-ils de ceux qui avaient déjà commencé à travailler, potasser, dépenser de l'argent dans des livres divers et variés? Nous aurions dû travailler dans le privé pendant 5 ans au lieu de vouloir acquérir de l'expérience au sein de l'Education Nationale. En ce qui me concerne, j'avais envisagé de reprendre un master au moment de la réforme mais financièrement il était plus simple pour moi de reconduire mon contrat et de compter naïvement sur ce concours interne jusqu'en 2015. Aujourd'hui, je ne peux plus me permettre de reprendre un master... Et croyez-moi la pilule est difficile à avaler quand on sait qu'on est fait pour ce métier... Un jour peut être...
vanessabla Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Pour ma part, j'ai envoyé un mail à mon député.
assonet Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 voici un lien qui pourrait vous intéresser http://www.education.gouv.fr/recrutement/question/je-souhaite-passer-le-concours-interne-2014-integrerons-nous-une-espe/ de plus écrits en janvier 2014 et oraux juin 2014
fred34 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 ah ça rejoindrait ce que m'a dit la femme du rectorat de montpellier, inscription cet été et ecrits en janvier....c'est bizarre!!!
HAYATTY Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 C'est à n'y plus rien comprendre! Assonet comment sais-tu pour les dates d'admissibilité et d'admission svp?
fred34 Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 moi j'ai peur qu'ils confondent le 1er concours interne et le second ce qui n'a rien avoir....
Messages recommandés