Aller au contenu

Second concours interne session 2014???


choubidou06

Messages recommandés

ce qui va leur arriver, c'est que les gens comme nous qui faisions avs et aed en attendant d'avoir le concours ils n'en auront plus et n'auront que des personnes qui viennent d'horizons qui n'ont rien avoir avec l'education.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vanessabla

    18

  • HAYATTY

    15

  • fred34

    13

  • mezhoud

    7

Sur le site d’objectif prof on nous conseille d'écrire au Ministre de l'éducation nationale, à nos députés et de nous organiser pour faire une pétition. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai obtenu les mêmes réponses que vous. Pas de concours interne pour cette session, et pour les sessions suivantes, rien n'est sûr. J'ai écrit au médiateur mais aucune réponse à ce jour pour ma part.

Pour le 3ème voie, paraît-il qu'il était de toute façon prévu qu'il soit maintenu pour cette session, avec ou sans pétition (ce ne sont que des rumeurs, ceci n'est pas une affirmation de ma part).

Ma colère et ma déception sont toujours aussi présentes. Quand je vois la campagne de recrutement, j'ai vraiment l'impression qu'on se moque ouvertement de nous! Ils ont besoin de professeurs motivés et ferment la porte à des gens passionnés qui se sont pourtant énormément investis pour l'Education Nationale. Et dire que nous étions censés pouvoir nous présenter au concours interne jusqu'en 2015. Qu'en est-il de cette promesse? Que font-ils de ceux qui avaient déjà commencé à travailler, potasser, dépenser de l'argent dans des livres divers et variés?

Nous aurions dû travailler dans le privé pendant 5 ans au lieu de vouloir acquérir de l'expérience au sein de l'Education Nationale.

En ce qui me concerne, j'avais envisagé de reprendre un master au moment de la réforme mais financièrement il était plus simple pour moi de reconduire mon contrat et de compter naïvement sur ce concours interne jusqu'en 2015. Aujourd'hui, je ne peux plus me permettre de reprendre un master... Et croyez-moi la pilule est difficile à avaler quand on sait qu'on est fait pour ce métier...

Un jour peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...