adeline33 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tout le monde!!! Question stupide, mais je ne trouve pas de réponse... Comment connaître notre note administrative et en quoi est-elle différente de notre note pédagogique ? Merci de vos lumières !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toinette 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir Adeline, Je n'ai jamais entendu parler de note administrative "chez nous"... Dans le second degré, il y a une note donnée par le proviseur (administrative?) et une note donnée par l'inspecteur (note péda), mais dans le 1er degré, je pense qu'il n'y a que la 2ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline33 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Ah c est sans doute pour ça que je la trouve nulle part !! Merci de ton aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edukely Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 On obtient une note administrative seulement à l'étranger (réseau AEFE et MLF) car on dépend du chef d'établissement du lycée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline33 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2013 ok, merci pour cette précision !!! Je comprends mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilie2fr Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés