Tempérence Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Moi je trouve que les matinées plus longues sont bien plus efficaces, comme la chronobiologiste invitée.
leene Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 improvisation totale pas les.questions avant ... pas.simple.dz trouver.quoi.dire ...
pimouss26 Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 vous connaissez l'expérimentation de la chronobiolgiste? je suis en train de chercher mais je ne trouve pas. en tout cas bravo Leene
Tempérence Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 improvisation totale pas les.questions avant ... pas.simple.dz trouver.quoi.dire ... C'était super ! Surtout pour une première fois, et sans voir tes interlocuteurs...
leene Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 oui elle nous avait envoyé des docs.... envoie un mp ou je ferais plus long en rentrant la je suis.sur le tel
Savane Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Suis deg je me suis trompée je croyais que c'était 19 h 30 . J'espère pouvoir réécouter
tijona Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Bravo Leene tu as bien assurée , on voit qu'on commence à maîtriser le sujet qd même , ça fait super sérieux.
matsanpat Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 Oui il y aura un pod cast ! Super Leene, tu as bien pu tout dire ! Très clair ! Sur Twitter charivari regrette que les dindons aient ajouté des revendications salariales à notre discours. Je n'ai pas l impression que se soit le cas. Vous trouvez que l on parle souvent salaire ?
cleo17fr Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 improvisation totale pas les.questions avant ... pas.simple.dz trouver.quoi.dire ... Ben tu sais très bien improviser alors ! ;-) On en parle quasi jamais !
Lady Oscar Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 BRAVO! Moi j'ai peur pour les deux ans (dans mon département on avait un fort taux de scolarisation des 2 ans) mais là je ne me vois pas avec des 2 ans si ma classe de PS-MS-GS dépasse 30 (actuellement 29 dont deux élèves de 2ans et je n'ai pas de temps pour ces deux bouts de chou, ça me désole car je sais bien tout ce que je pourrais faire avec eux si j'avais moins d'élèves). C'est à peine dit que ça concerne les secteurs difficiles donc je vois bien les familles de ma commune faire pression pour qu'on en prenne davantage (l'an prochain j'aurai: 10gs+11ms+déjà 5PS2 inscrits pour le moment) ... je ne suis pas une garderie!!!
Messages recommandés