Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut on déjà voir l'interview ? j'ai pas suivi :p

Posté(e)

L'interview de Celine dans rue des écoles est en pod cast sur France Culture (cf page précédente)

Le débat TV avec dindon Olivier dimanche 27 à 20h45, chaine numéro 23

Ca me fait penser que j'ai oublié de le dire dans la gazette... tu y as pensé Leene ?

Posté(e)

y a eu l'émission radio Rue des Ecoles hier et le débat enregistré par Olivier c'est dimanche prochain

bon page parents à jour.... avec une nouvelle image

Posté(e)

pour revenir très rapidement sur les débats autour de ce que le collectif des dindons revendique : mélanger les genres c'est troubler les débats. 1 chose après l'autre et chacun son boulot (syndicats complémentaires des dindons)

Cumpleanos Feliz Leene !!!! et mille mercis pour ton investissement !!!!

quelqu'un aurait-il le temps de transcrire les propos de Leene par écrit pour en faire un doc à diffuser ????

Posté(e)

matsanpat: je vais y penser

par contre je viens de voir que effectivement la gazette 6 n'est pas en ligne .... j'ai zappé !!!! donc je mets la 6 en ligne tt de suite et la 7 demain

Posté(e)

quelqu'un aurait-il le temps de transcrire les propos de Leene par écrit pour en faire un doc à diffuser ????

oulala t'es sure ?

par contre le doc réforme que j'avais fait pour me servir de fil rouge je pense qu'en le remettant un poil en page il peut aller dans notre rubrique "nos publications" tout comme le tableau d'Yvette si elle est d'accord....

Posté(e)

Encore une fois, bravo lenne, tu as dit tout ce que je pense. :)

Et bon anniv' (si j'ai bien lu ;) )

Posté(e)

oui oui c'est bien mon anniv aujourd'hui ..... 35 ans comme mon département !!!:lol:

bon sinon truc bizarre .... l'agenda de Peillon pour la semaine prochaine n'est pas mis à jour alors que celui de Georges Pau langevin si .... nous cacherait il des choses ?

Posté(e)

J'ai écouté le début de l'émission ; je n'avais entendu que les 10 dernières minutes en direct.

Je confirme que je te trouve très bien, Leene. J'aurais aimé que tu réagisses sur "l'exception mondiale" des 4 jours de classe, car ce n'est pas vrai (des états US ont ce genre de semaine). Et aussi quand il parle des comparaisons internationales, notamment sur le fait que certains pays font bachotter leurs élèves. Mais bon, c'est toujours facile de réagir à froid et je sais qu'à ta place, je n'aurais probablement pas eu cette répartie. Donc félicitations surtout !!!!!! (Et bon anniversaire aussi !!!)

Et moi aussi, je signe tout de suite pour les rythmes de Lomme.

En revanche, je ne suis pas du tout JP Delahaye quand il dit qu'il faut y aller progressivement. Pour moi, il vaut mieux tout changer tout de suite qu'être en permanence dans le changement, ce que je trouve particulièrement déstabilisant. Si pendant 5 ans, tous les ans, on nous change nos conditions d'exercice, ça va être dur à vivre. Et à mon avis, si le décret fixe les 9 demi-journées5 - 3h30 / 5h30 , il n'y aura pas un nouveau décret pour dire : 5 jours de travail, comme le suggère C. Leconte.

Posté(e)

Et Leene, je trouve que tu as eu tout à fait raison de ne pas aborder la question du salaire (je crois que ça t'ait reproché sur twitter) ; en plus, je ne vois même pas à quel moment tu aurais pu le placer. Ça n'était pas la question et on se serait fait voler dans les plumes.

Posté(e)

Très bon anniversaire Leene!!!!

Je me démène avec ma tablette pour reprendre l'emission car, moi aussi, je n'ai pu écouter que la fin. Je suis bien sur la bonne page mais je ne vois pas où cliquer pour l'écouter.

Courrier reçu de la mairie en tant que parents d'élèves élus. Nous sommes convies, tous les parents élus (public, privée, maternelle et élémentaire) pour une réunion au sujet des rythmes et leurs mises en place. Vos documents m'intéressent fortement.

Beaba, que fais-tu mercredi? Mon homme essaie de poser un rtt. Te tiens au courant.

Posté(e)

Je copie-colle ici un commentaire intéressant de la pétition :

et j'ajoute en tant que conseillère municipale que cette réforme met en danger le budget et les employés des petites communes qui n'ont ni les moyens financiers ni les moyens humains de proposer autre chose que de la garderie (qui comme chacun sait, est particulièrement fatigante pour l'enfant et le personnel puisque l'excitation et le bruit y sont à leur maximum). Bref copie à revoir de A à Z

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...