leene Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 coucou Bon message urgent ... Bourdin de RMC veut interroger un dindon demain matin soit 6h40 soit 7h20 .... refondation de l'école et conditions des enseignants en gros .... 5 min d'interview .... le journaliste me rappelle à 17h.... un volontaire ou je m'y colle ?
leene Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 bon ben voilà c'est fait c'est moi qui m'y colle demain matin .... soir 6h40 soit 7h20 .... l'horaire sera confirmé un peu plus tard .....pfffff
beaba_ Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Désolée de ne pas avoir répondu, Leene, mais je ne me sens vraiment pas capable de le faire.
thalie83 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Ouah alors là c'est bon ça decole les filles. Une fois que les journalistes ont entendu et vu ils vont se filer le tuyau et tous vouloir leur dindon!!! Bon sinon l'article de var matin c'est chez moi, idem le maire cite, village à côté et surtout UMP à bloc de chez bloc donc rien d'étonnant aussi à leur discours qui ici est très politique En tout cas toute la communauté de communes est contre d'où l'article de var latin je pense. Sinon j'ai donne à nos mamans élues et remontées l'adresse du blog dindons, de la pétition et de la page parents. Elles vont faire une pétition papier et envoyer à l'ien et au ministère. Car au ce elles ont voulu elles montrer quelles ne voulaient pas que la loi soit voter. Sinon grève du 31 on est 4 sur 7 en grève, une a une sortie avec de ps au ciné, impossible de changer la date elle voulait pas la aire sauter, l'autre pas d'excuse elle veut pas la faire car fonction publique et la dernière ce sera une master qui remplace une sortante, et du coup on ne sait pas encore. On attend tous plus en espérant que Paris demain fasse boule de neige.
beaba_ Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Leene : tu vas pouvoir ajouter cette nouvelle intervention dans le communiqué de presse.
poujohel Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 bon ben voilà c'est fait c'est moi qui m'y colle demain matin .... soir 6h40 soit 7h20 .... l'horaire sera confirmé un peu plus tard .....pfffff Merci pour ton implication. Par contre avec Bourdin, grande vigilance...Perso je n'aime pas du tout son ton et j'ai toujours l'impression que quand cela ne va pas dans le sens qu'il souhaite, il coupe ou occulte... Bon enfin ce n'est que mon avis. As-tu plus de précisions sur le contenu ?
tartinette Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Revue de presse : http://www.varmatin....ur.1103743.html Le vrai portrait d'un élève de CE2, mère PE, et très proche des portraits fictifs que quelques dindons avaient écrits. Comme quoi, les PE ont une idée plutôt juste de la vraie réalité du terrain ... Merci, ça me rassure sur mon idée de portrait ....Pas si loin que ça de la réalité la fiction !
JBB Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Ce soir,19h, débat sur la semaine de 4,5 jours sur EUROPE 1 JBB
poujohel Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Ce soir,19h, débat sur la semaine de 4,5 jours sur EUROPE 1 JBB Et Peillon est sur canal + à quelle heure ?
poujohel Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Et il a eu le temps d'écrire... http://lemonde-educ.blog.lemonde.fr/2013/01/19/vincent-peillon-explique-sa-reforme-de-lecole-dans-un-livre-a-paraitre-en-fevrier/
JBB Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Ce soir,19h, débat sur la semaine de 4,5 jours sur EUROPE 1 JBB Et Peillon est sur canal + à quelle heure ? Grand journal à 19 h (lu ici)... pas sûr de l'horaire
poujohel Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Bon ben ça y est le décret va être examiné mercredi 23/01/13 en procédure d'urgence... Rythmes scolaires : le projet de décret examiné lors d'une CCEN convoquée en urgence mercredi 23 janvier 2013 Le projet de décret relatif à « l'aménagement du temps scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires » sera examiné lors d'une commission consultative d'évaluation des normes mercredi 23 janvier 2013, apprend AEF lundi 21 janvier 2013. Lors de la précédente commission, le 10 janvier 2013, l'AMF avait obtenu le report de l'examen de ce texte, évoquant plusieurs réserves (AEF n°177225). La prochaine CCEN devait être réunie le 7 février 2013 sauf convocation en urgence de la part de Matignon. L'entourage du Premier ministre confirme à AEF qu'il s'agit bien « d'une procédure d'urgence »... http://www.aef.info/public/fr/nonabonne/accueil/accueil.php Urgence avant qu'il y ait le feu...Je crains qu'il ne soit donc trop tard pour faire infléchir....
Messages recommandés