Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

gazette 7 :

Olivier invité à débatte

Faut absolument la faire circuler au plus vite : plein d'instits ne sont pas au courant pour les mobilisations de mercredi !!

Qu'est-ce que je fais je l'envoie comme ça aux dindons actifs ce soir ? ou tu as le temps de corriger ?

Posté(e)

Bravo Leene pour ton intervention à la radio ! Je n'ai vraiment pas compris l'agressivité de certains commentaires... Je mettrai le réveil exprès pour 'écouter demain matin... L'interview se fera par téléphone ?

Posté(e)

Tombée sur Peillon ce soir sur C+, j'ai plutôt bien aimé la manière dont il a été interpelé, je ne connais pas ce journaliste. Mais alors par contre, les réponses, va falloir qu'il change de disque...

Super Leene pour demain, je t'écouterai :)

Posté(e)

Pressée ce soir,

tout simplement merci pour les collègues d'IDF demain qui nous représenteront, les Dindons de France (après le Coq Français)

Beaucoup auraient aimé faire comme les collègues d'IDF mais pas d'appel à la grève :(

Oui, mais un appel à la mobilisation le 23 janvier devant IA et/ou préfectures de tous les départements!!! Cette mobilisation sera décisive!

(ça commence à m'inquiéter, on dirait que les enseignants ne savent pas qu'il y a cette mobilisation prévue partout en France....)

Dans mon département rien non plus et donc il n'y aura rien mercredi.....

Posté(e)

leene: combien de temps dure l'émission de demain? pas sûre de pouvoir l'écouter vu l'horaire, en tout cas, croisons les doigts pour que tout se passe bien! :)

5 min

gazette 7 :

Olivier invité à débatte

Faut absolument la faire circuler au plus vite : plein d'instits ne sont pas au courant pour les mobilisations de mercredi !!

Qu'est-ce que je fais je l'envoie comme ça aux dindons actifs ce soir ? ou tu as le temps de corriger ?

corrigée elle est là

http://www.sendspace.com/file/ynk4li

Bravo Leene pour ton intervention à la radio ! Je n'ai vraiment pas compris l'agressivité de certains commentaires... Je mettrai le réveil exprès pour 'écouter demain matin... L'interview se fera par téléphone ?

oui par tél ... heureusement pour 5 minutes !!!!

Posté(e)

Super j'envoie aux dindons !

Posté(e)

Leene dans la gazette le lien vers Marboeuf ne fonctionne toujours pas et Hondelatte est toujous à moiité souligné. (pourtant j'ai cliqué son ton dernier lien) :blush:

Il y a aussi "écouter le poscast"

Posté(e)

le lien de l'instit humeur ne fonctionne pas, la page n'existe plus (pour le samedi 19)

Posté(e)

Pressée ce soir,

tout simplement merci pour les collègues d'IDF demain qui nous représenteront, les Dindons de France (après le Coq Français)

Beaucoup auraient aimé faire comme les collègues d'IDF mais pas d'appel à la grève :(

Oui, mais un appel à la mobilisation le 23 janvier devant IA et/ou préfectures de tous les départements!!! Cette mobilisation sera décisive!

(ça commence à m'inquiéter, on dirait que les enseignants ne savent pas qu'il y a cette mobilisation prévue partout en France....)

Dans mon département rien non plus et donc il n'y aura rien mercredi.....

:ohmy: C'est quoi ton département Dada?

Posté(e)

Bon courage à Leene et aux parisiens pour demain. Les instits de France sont avec vous.

Posté(e)

Bon courage à Leene et aux parisiens pour demain. Les instits de France sont avec vous.

:applause: :applause:

Posté(e)

J'espère surtout qu'ils seront au rendez-vous le 23...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...