cleo17fr Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Dindon farceur, j'espère que tu feras mieux que Céline.... lol Tiens parait que Peillon a dit un truc du genre "Paris est une exception...." Il croit que le reste de la France est content ? :o
fantomex Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Dindon farceur, j'espère que tu feras mieux que Céline.... lol Tiens parait que Peillon a dit un truc du genre "Paris est une exception...." Il croit que le reste de la France est content ? :o C'est de la com...et comme d'habitude les gens y croiront. J'ai l'impression qu'i il n'y a rien mercredi dans mon département aussi.
BayAmO Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Tombée sur Peillon ce soir sur C+, j'ai plutôt bien aimé la manière dont il a été interpelé, je ne connais pas ce journaliste. Mais alors par contre, les réponses, va falloir qu'il change de disque... Super Leene pour demain, je t'écouterai tout pareil !
tijona Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, rentrée à plus de 20 heures pour préparer l'AG de mercredi , va falloir monter en tribune et assurer , enfin quand je vois que certains ne sont pas au courant je me demande si on va avoir du monde !! Et pourtant on aura tout fait , des lettres d'infos , des mails pour rappeler l'AG , et des courriers papier , je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus !!! J'ai envoyé la gazette aux 79, 40, 85 , je continuerai demain car là ça bloque ! Courage pour demain Leene , à 7H20 je n'aurai pas pu . Les parisiens demain nous serons avec vous , je me mettrai bien un brassard moi avec , "soutien aux collègues parisiens "
Helinette Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Je viens d'écouter l'émission de samedi Leene, et bravo, tu as très bien parlé je trouve ! Je vais essayer de t'écouter demain matin aussi.
azerty Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Bonsoir, rentrée à plus de 20 heures pour préparer l'AG de mercredi , va falloir monter en tribune et assurer , enfin quand je vois que certains ne sont pas au courant je me demande si on va avoir du monde !! Et pourtant on aura tout fait , des lettres d'infos , des mails pour rappeler l'AG , et des courriers papier , je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus !!! J'ai envoyé la gazette aux 79, 40, 85 , je continuerai demain car là ça bloque ! Courage pour demain Leene , à 7H20 je n'aurai pas pu . Les parisiens demain nous serons avec vous , je me mettrai bien un brassard moi avec , "soutien aux collègues parisiens " Oui mais quel est l'intérêt (dans le sens impact) d'une AG? N'aurait-il pas plutôt valu une mobilisation devant l'IA? Dans mon école nous sommes partants pour une grève spécifique contre cette réforme , pas celle du 31.
leene Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 nouvelle version http://www.sendspace.com/file/bcsc10
calia Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Gazette 6 envoyées au 26 et au 69, avec en plus un rappel des horaires et lieux de rassemblement pour mercredi pour les 2 départements + un rappel pour la pétition! Il faut que certains comprennent que râler dans son son coin, ça ne sert à rien!
tijona Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Azerty l'intérêt d'une AG est de mobiliser les troupes, nous craignions de nepas avoir de monde et de faire rire notre DASEN comme c'est déjà arrivé ! Là nous proposerons une motion et une pétition à faire passer dans les écoles et surtout nous allons voir ce que les collègues veulent si ils viennent ....
Veronika2 Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/les-salaires-des-ministres-de-l-education-et-du-superieur-rendus-publics-972/
tijona Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 Je ne sais pas si vous avez vu mais la lettre de ZAz a été publiée sur le site du SNUipp 75
mayre Posté(e) 21 janvier 2013 Posté(e) 21 janvier 2013 enfin quand je vois que certains ne sont pas au courant je me demande si on va avoir du monde !! Et pourtant on aura tout fait , des lettres d'infos , des mails pour rappeler l'AG , et des courriers papier , je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus !!! Même crainte... J'ai lancé un sujet dans "autres" sur les mobilisations à venir, et ça ne déchaine pas les foules. Ça me saoule d'avance! Car j'entends déjà: "Et pourquoi on n'appelle pas à la grève?", "Les syndicats ne font rien", et patati et patata... Et puis Peillon: "Les enseignants adhèrent..." Pfffffffff....
Messages recommandés