aure1703 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Bravo je t ai entendu c est aller super vite....
leene Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 je vous raconte qd même un peu plus .... on devait m’appeler à 7h10 pour me préparer.... appel 7h18 et on me dit "on est à la bourre ds 2 min vs êtes à l'antenne"..... gros coup de stress, heureusement que j'écoutais la radio sur l'ordi pr savoir où ça en était .... et dire que je suis réveillée depuis 6h30 pr ces quelques minutes .....ça fait une expérience !!!
mélodie28 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Oui, c'est allé super vite (mais ce n'est pas du tout de ta faute). ça m'étonne de Bourdin, je pensais qu'il irait un peu plus au fond des choses... et il avait tu mal à te laisser parler... pas simple mas tu t'en es bien tirée !!
leene Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 je crois même que ça a été plus court que les 5min prévues .... ils avaient du retard, je pense qu'ils ont rattrapé quelques minutes sur mon coup de fil !!!
Pépette Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Super Leene Sur le site de rmc, un petit sondage, "quelle actu doit faire la une sur rmc aujourd'hui ?" et parmi les propositions, la grève des enseignants du primaire, allez cliquer on ne sait jamais !
gene1 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Leene, "t'as été un chef !!!" , bravo! C'était vraiment court, mais tu as réussi à placer des choses importantes pour nous, merci .
thalie83 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Bravo leene, dur dur de placer plus. Entre le temps imparti et bourdin qui laisse pas les gens en placer une. T'as été concise sur ce qui était important. On est là pour les enfants, inégalité sur le territoire, on n'est pas contre ce merci comme il voulait le laisser entendre.
papili Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Tous mes encouragements à nos collègues parisiens qui se battent aujourd'hui pour que l'École Publique reste l'École Publique et ne se transforme pas en Garderie Territoriale !
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 T'as bien très bien géré ! T'avais à peine 10 secondes pour répondre à chaque fois !! :o Il y a un débat à 9h si j'ai bien compris ? Bonjour les Dindons ! Est-ce que l'une de vous pourrait me rappeler l'enjeu des horaires de Paris par rapport aux intervenants extérieurs ? J'ai cru lire que ça poserait problème mais je suis incapable de me rappeler de quoi que ce soit Merci et félicitations pour votre boulot dindonesque Si tu parles des PVP, ils font 1H de gym, 1H e sport, 1H d'arts visuels....en gros, mais c'est réparti sur toute la journée pour tousles élèves...impossible donc de faire tenir toutes leurs heures sur les créneaux de péri. Sinon,comme dans la plupart des villes, on a les animateurs pour la cantine et le gouter...ils n'arrivent pas à les recruter, ils ne sont pas toujours remplacés...et pire certains sont obligés de nous lacher en fin d'année pour ne pas depasser le quotat d'heures autorisés ! Sinon, ils parlent d'abaisser l'age de recrutement à 16 ans et de baisser le taux d'encadrement....c'est certain qu'on gagnera en qualité ! Bref Paris c'est pas mieux qu'ialleurs...
cleo17fr Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Sympa la photo du portrait de dindon94 ! On a reçu une circulaire sur les 2 ans et une sur les maîtres surnumeraires....J'ai regardé très vite ? Faut qu'on fasse un projet si on en veut un ? On devrait donner des projets types et tous en envoyer !
BayAmO Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Super Leene Sur le site de rmc, un petit sondage, "quelle actu doit faire la une sur rmc aujourd'hui ?" et parmi les propositions, la grève des enseignants du primaire, allez cliquer on ne sait jamais ! J'ai cliqué, "on" est 2e loin derrière le "nouveau mode de calcul des retraites" Leene je vais chercher un replay... mais d'avance bravo, j'suis sûre que tu as assuré edit: a yé j'tai entendue ! bravo ce n'était pas facile, il était vraiment GRRRrrrr...
Messages recommandés