BayAmO Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Sympa la photo du portrait de dindon94 ! On a reçu une circulaire sur les 2 ans et une sur les maîtres surnumeraires....J'ai regardé très vite ? Faut qu'on fasse un projet si on en veut un ? On devrait donner des projets types et tous en envoyer ! ici notre inspecteur a contacté l'école pour nous suggérer de faire un projet ... c'est cool on a terminé le projet d'école, on commençait à s'ennuyer ... pas mal l'idée des "projets-types" envoyés par tous !
Yuuko Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Punaise mais faites la taire la nana !!! (débat sur RMC)
Yuuko Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Aucun intervenant "contre" juste des mails lus vite fait, en même temps, lui-même est pour 4,5 jours, il ne s'en cache pas ça s'est rattrapé ensuite mais ça laisse un goût amer...
Pépette Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Dites, vous avez eu des conseils d'école pour parler de la refondation ? A l'intiative de qui ? Parce que moi j'ai beau tanner mon directeur, rien à faire...
Yuuko Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 J'ai demandé à ma directrice de le faire figurer au prochain CE, sinon plan B Pépette, tu incites fortement un parent d'élève que tu connais bien à poser une question diverse
leene Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 RMC m'a rappelé ... ils me proposent d'intervenir ce midi dans l'émission carrément Brunet à partir de 13h15 pour parler réforme, refondation, rythmes etc.... tellement frustrée ce matin que j'ai pas pu dire non ...
rafara Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 RMC m'a rappelé ... ils me proposent d'intervenir ce midi dans l'émission carrément Brunet à partir de 13h15 pour parler réforme, refondation, rythmes etc.... tellement frustrée ce matin que j'ai pas pu dire non ... Génial ! Merci pour tout ce que vous faites !! Et bonne chance pour tout à l'heure !
poujohel Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Une lettre pas inintéressante... http://leplus.nouvelobs.com/contribution/765002-greve-contre-la-semaine-de-4-5-jours-directeur-d-ecole-j-y-m-associe-pleinement.html
dada Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Une lettre pas inintéressante... http://leplus.nouvel...pleinement.html Je suis à l'école donc pas le temps de vérifier mais il me semble que c'est celle qui est en ligne sur le forum de la pétition.
Messages recommandés