Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis complètement dégoûtée là : ce matin, j'ai demandé à mes collègues (9 !) qui viendrait au rassemblement devant l'IA demain, et bien, pas un, non pas un !!! Oui mais tu comprends, le mercredi, c'est blindé avec les activités des enfants, oui mais tu comprends, j'ai besoin de ce jour pour faire mes courses et mes démarches, oui mais tu comprends, j'ai pas le temps , bref, y aura personne :angry: GRRRRRRRRRRRR

Posté(e)

ben oui c' est le problème des actions le mercredi....

Posté(e)

Bon courage Leene tu assures comme une chef !!!!

Posté(e)

Dites, vous avez eu des conseils d'école pour parler de la refondation ? A l'intiative de qui ? Parce que moi j'ai beau tanner mon directeur, rien à faire...

A notre initiative, directrice enseignants tous on était ok.

Mais on a eu des mails de directeurs qui disent qu'ils ne feront rien, ni grève ni ce ni réunion.

Cool hein.

Leene tes formidable tu lâches pas le morceau.

Je crois qu'il faut leur montrer vraiment que le collectif n'est pas anti réforme comme ils veulent sous entendre, mais pour le bien être des enfants.

Et quand ils parlent de semaines trop lourdes condensées, de pays avec le moins de jour de classe, place aussi qu'on est parmi ceux qui ont le plus d'heures annuelles pour bien faire comprendre l'absurdité du truc.

Que les pays ayant le moins d'heures annuelles ont les pays qui réussissent le mieux!!!!

Que reste le pb culturel du repas dans ces pays car svt pas de cantine, juste un pack lunch avalé à la va vite, svt une heu de pause maxi et du coup ils gaga et du temps pour raccourcir l'apres midi aussi.

Enfin voilà qq idées en vrac que le grand public ne connait svt pas vraiment.

Sinon on a mis un mot pour la grève du 31 et des parents ont écrit dessus: bravo on vous soutient!!!! Ça remonte le moral vraiment. Car elle existe aussi cette partie de la population qui refuse de mettre ses enfants à l'école le mercredi, eux mêmes l'ayant tjs eu sans pb, d'ailleurs, et ils faut aussi s'appuyer sur ces gens là.

Posté(e)

ben oui c' est le problème des actions le mercredi....

Et du mardi ... et du jeudi ...

Des grévistes, on en aura, des manifestants, je demande à voir ...

Posté(e)

Une lettre pas inintéressante...

http://leplus.nouvel...pleinement.html

Je suis à l'école donc pas le temps de vérifier mais il me semble que c'est celle qui est en ligne sur le forum de la pétition.

. Je suis à la maison avec la grippe ... Oui c'est bien la lettre de dindon 73 qui est sur les com de la pétition . Je la trouve très très bien perso.
Posté(e)

http://paroleauxdindons.canalblog.com/archives/2013/01/20/26197430.html

des badges à imprimer, le dindon de Jack, des slogans... et une affiche à mettre pour inviter les parents, ici on a collé la lettre distribuée vendredi dernier à côté ! Il faut qu'on soit nombreux et que les voix des parents fassent taire ceux qui disent qu'on se bat pour notre pomme !!!!

Posté(e)

90% de grévistes à Paris, dixit France 3.

Bravo !

Ça démontre bien qu'il est possible de mobiliser sur le sujet.

Dommage que ça n'ait pas été fait auparavant. On a perdu 4 mois.

Posté(e)

Je suis complètement dégoûtée là : ce matin, j'ai demandé à mes collègues (9 !) qui viendrait au rassemblement devant l'IA demain, et bien, pas un, non pas un !!! Oui mais tu comprends, le mercredi, c'est blindé avec les activités des enfants, oui mais tu comprends, j'ai besoin de ce jour pour faire mes courses et mes démarches, oui mais tu comprends, j'ai pas le temps , bref, y aura personne :angry: GRRRRRRRRRRRR

Tu devrais leur dire : Bientôt le mercredi, ce sera blindé car vous bosserez aussi le mercredi matin et souvent le mercredi après-midi ! Et là, vous vous plaindrez mais ce sera trop tard :getlost:

Posté(e)

Leene :hug:

J'écoute rmc pour la première fois. Pleins de bonnes ondes :)

Posté(e)

suis à l'écoute aussi !

Posté(e)

Punaise, il me saoule déjà ce type. Fais gâffe Leene. Ne te laisse pas embarquer dans ses délires. On n'est pas égoiste. On aime nos enfants et ceux des autres.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...