Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut le trouver Moussa ! Il était extra.

Par contre, la PE qui fait aide perso le mercredi matin : elle n'a rien compris aux problèmes.

Franchement, Leene, tu a été une chef ! :yahoo:

Posté(e)

Impec Leene, j'peux pas écouter la suite mais le coeur y est !

Posté(e)

bon c'est fini ...1 intervention mais quelle intervention , il m'a énervé celui là et là je pouvais pas lui rentrer dans le lard!!!!

Posté(e)

Il nous a énervé nous aussi... mais tu as gardé ton calme et ça ne s'est pas entendu du tout!!!

Posté(e)

Pas pu écouter mais je le ferai ce soir ou demain .

En même temps vu comment on vient de s'insulter avec mon collègue il vaut mieux que ce soit toi que moi qui gère les radios, je suis à cran et je ne supporte rien; enfin mon collègue est un con, heureusement qu'il n'est là qu'en remplacement , monsiuer je veux tout gérer et je me mèle de la récréation de l'elem alors que je suis en mater...

Posté(e)

Je ne sais pas qui parle maintenant (trouvé : jean-luc aubert), mais il vit au pays des bisounours : des retraités pour faire du jardinage ... Si les coupures le dérangent, on devrait aussi les garder le samedi et le dimanche.

Brunet a reparlé de la longue pause du midi.

L'adjointe de Marseille maintenant : pour le coût.

Posté(e)

Et Marie Ange qui vient se mêler du débat alors qu'elle est du collège... pfffff

Posté(e)

Et Marie Ange qui vient se mêler du débat alors qu'elle est du collège... pfffff

Ouf, c'est fini.

Le directeur était bien aussi.

Plus jamais je n'écoute RMC. :heat:

Posté(e)

Top !! On écoutera ça ce soir !!

Posté(e)

Ouf, c'est fini.

Le directeur était bien aussi.

Plus jamais je n'écoute RMC. :heat:

Ca a donné quoi alors ????

Posté(e)

C'était très bien, Leene a extrêmement bien parlé, ne s'est pas démontée face à ce Brunet qui coupe la parole à tout le monde, qui n'entend que ce qui va dans son sens....

Arrogant !! bref, pas agréable, mais Leene s'en est très bien sorti et l'a même laissé sans voix et l'a fait bafouillé...

Il a quand même reconnu à la fin que l'allongement de la pause méridienne n'était pas une bonne idée.... ENFIN!

Bref, comme Yushi, je n'écouterai plus ce type....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...