Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

une journaliste de bfm tv cherche à me joindre ....

Posté(e)

Bravo Leene, BFM et RMC marchent ensemble, tu dois leur plaire ;)

Posté(e)

J'ai l'impression que le vent tourne mr Peillon ... :sleep:

Bravo Leene :wub::thumbsup:

Posté(e)

Je n'étais pas là pour écouter à 13h, je suis en train de le faire, il me rend dingue lui ! Je déteste RMC et là je sais vraiment dire pourquoi... :ninja:

Posté(e)

Un sondage pour/contre : http://www.rmctalk.f...tml?t=reactions

Allez voter !!

Et n'oubliez pas en répondant que c'est POUR/CONTRE la semaine de 4 jours et demi telle que présentée dans le décret (et pas dans l'idéal ) :closedeyes:

A voté !

Posté(e)

Bravo Leene parce qu'il t'a pas laissé dire grand chose et ne t'a pas facilité la tâche non plus... :glare:

Bravo Leene !!!! Je viens de l'écouter en podcast, et je tremblais pour toi tant j'ai trouvé Bourdin très habile dans son rôle d'avocat du diable !!!! Alors, Félicitations !!!!!!

Si ça intéresse certains, le podcast est là : http://www.rmc.fr/po...dcast.php?id=30

RMC m'a rappelé ... ils me proposent d'intervenir ce midi dans l'émission carrément Brunet à partir de 13h15 pour parler réforme, refondation, rythmes etc.... tellement frustrée ce matin que j'ai pas pu dire non ...

Je vais écouter ça !!! Dis donc, j'ai vu pour BFM aussi, ça se réveille !!!!!

http://www.lexpress....le_1212276.html

Un article éclairant et une belle phrase de Peillon :

"Je n'ai quand même pas mis 60 000 postes sur la table pour être emmerdé après".

Je pense que si on faisait comme à Paris on aurait des chances de faire plier (peut-être pas rompre mais plier ça serait pas mal...)

Bravo Leene

Finalement, le MEN n'a plus l'air si confiant, si on suit l'article.

N'empêche que le "proche" de VP qui rapporte cette phrase, j'espère pour lui que VP ne saura pas qui c'est. Car si c'est pas un coup de poignard dans le dos ...

Delfff : le vent tourne, ça me semble clair déjà depuis quelques jours, quand on voit les articles. Qui, à part la FCPE, soutient vraiment la réforme des rythmes telle qu'elle est présentée ? Et quand on voit comment VP est partout à la radio, à la télé pour défendre sa réforme, c'est que le consensus n'est pas là s'il a besoin de convaincre à ce point !!!

Bref, il y a de l'espoir !!!

Posté(e)

J'ai encore relancé mon directeur pour lui demander un CE spécial, même pas de réponse, moi je déprime...

Posté(e)

J'ai cherché sur le site d'Ivry sur seine et j'ai trouvé un contact pour un certain Moussa :

Contact

Moussa et Stéphanie

Point Cyb - Service municipal de la jeunesse

3-5, rue Raspail - 94200 Ivry-sur-Seine

Tel : 01 49 60 25 32

Mail : point.cyb(at)voila.fr

Posté(e)

Dans mon école on va faire un CE spécial sur la réforme des rythmes, toutes les écoles de la circonscription se sont mises d'accord pour en faire un le même jour, à la même heure, sur le même sujet...

mais c'est une décision de tous les directeurs de cette circonscription.... Il faut dire que la maire a en réunion indiqué qu'elle appliquerait coûte que coûte cette réforme à la rentrée 2013....

Posté(e)

J'ai réécouté l'émission de 13h, vraiment bravo !

Et je me marre en pensant à aux IEN de Rennes qui doivent bien se demander qui est cette Céline de CE1 !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...