mananclair Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 il s'aime bien, non? Je suis sure qu'il s'endort en se réécoutant
leene Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 merci pour vos commentaires ....ça fait du bien bon faut que j'aille voir si la journaliste de bfm a publié son papier .... je viens de lui écrire car sur bfm tv ils ont passé un reportage sur les rythmes et ils parlent d'1h de classe en moins, de 30 min d'aide aux devoirs par les instits et 30min de périsco .... sont pas à jour ... du coup je lui ai fait un petit mail avec les corrections et le liens du décret ... et des petits commentaires sur la pause méridienne franchement je crois que je vais me reconvertir moi !!!
yushi Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Sur BFM, il y a un sondage à droite : http://www.bfmtv.com/societe/education/
dada Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis complètement dégoûtée là : ce matin, j'ai demandé à mes collègues (9 !) qui viendrait au rassemblement devant l'IA demain, et bien, pas un, non pas un !!! Oui mais tu comprends, le mercredi, c'est blindé avec les activités des enfants, oui mais tu comprends, j'ai besoin de ce jour pour faire mes courses et mes démarches, oui mais tu comprends, j'ai pas le temps , bref, y aura personne GRRRRRRRRRRRR Je suis complètement dégoûtée là : ce matin, j'ai demandé à mes collègues (9 !) qui viendrait au rassemblement devant l'IA demain, et bien, pas un, non pas un !!! Oui mais tu comprends, le mercredi, c'est blindé avec les activités des enfants, oui mais tu comprends, j'ai besoin de ce jour pour faire mes courses et mes démarches, oui mais tu comprends, j'ai pas le temps , bref, y aura personne GRRRRRRRRRRRR Tu devrais leur dire : Bientôt le mercredi, ce sera blindé car vous bosserez aussi le mercredi matin et souvent le mercredi après-midi ! Et là, vous vous plaindrez mais ce sera trop tard +1 tes collègues seront les premières à raler, pleurer l'an prochain..... Pas la possibilité d'écouter Leene au calme pour le moment ce sera dans la soirée mais vu les commentaires des copines je vais souffler un bon coup avant Leene pense à toi un peu quand mm hein
tartinette Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis en train d'écouter BRUNET. Je trouve pas l'e bouton avance rapide pour aller écouter Leene ! Parce que là Brunet , je ne peux carrément pas l'écouter : INSUPPORTABLE !!! 108 H d'enseignement annuel bien sûr !
thalie83 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 merci pour vos commentaires ....ça fait du bien bon faut que j'aille voir si la journaliste de bfm a publié son papier .... je viens de lui écrire car sur bfm tv ils ont passé un reportage sur les rythmes et ils parlent d'1h de classe en moins, de 30 min d'aide aux devoirs par les instits et 30min de périsco .... sont pas à jour ... du coup je lui ai fait un petit mail avec les corrections et le liens du décret ... et des petits commentaires sur la pause méridienne franchement je crois que je vais me reconvertir moi !!! J'ai pas encore écouté rmc ça finit tjs par m'énerver et vu que c'est la fin de la journée avec ses pb du jour pas envie d'en rajouter. On verra demain mais je me fie au jugement des autres. T'as bien raison de recadrer la journaliste de BFM car ça montre que tu maîtrise le sujet.... Et pas elle ... Ce qui est moyen pour une journaliste mais comme d'hab ils font avec les blablas sans vraiment savoir et lire les choses.
Flo01 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Coucou j'interviens peu mais je lis et suis assidument. Chapeau pour tout ce que vous faites ! Et particulièrement à toi Leene, tu assures, tu parles posément . C'est hyper frustrant comme exercice en plus je trouve car finalement pas vraiment des débats et ces journaistes sont à fond pour Peillon. Sinon je suis dégoutée car mon homme a pris une journée demain pour que j'aille manifester. Sauf que je suis rentrée de l'école à 11h tellement j'étais mal. Arrêtée pour la semaine... Autre chose que je trouve incompréhensible et exaspérante : pas un mot hier au JT de france 2 sur ce qui allait se passer aujourd'hui à Paris ! A croire que les journalistes aussi veulent étouffer l'affaire. Heureusement que ça bouge à la radio et sur la TNT. Des news des parisen(ne)s ?
Artichouette Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Pas encore écouté l'interview mais je suis sur que c super d'après les commentaires des collègues! Bravo Leene!! Ici je suis dépité par l'attitude de mes collègues aujourd'hui. Nous avons parlé rythme et grève ce midi. Et mes collègues ne vois pas où est le problème de cette réforme, trouvent que les enseignants se plaignent tout le temps,sont "choquées" de l'immobilisme des p e... Elles trouvent le projet très bien et quand je leur parle taux d'encadrement, glissement de notre statut vers les mairies, on me répond " tu vois tout en noir,faut pas s'inquiéter, vous les syndicalistes vous avez toujours quelque chose qui ne va pas" Bref personne ne fera greve, 1 collegue ne la fera pas car elle préfèrerait une journée spéciale école et les autres ne la feront pas car il applaudissent le projet des 2 mains... J'ai failli m'étouffer avec mes pâtes en entendant tout ça
titeline Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Je m'agace toute seule devant bfm : le journaliste ne laisse pas Jérôme Lambert parler, il lui coupe toujours la parole!!
tartinette Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Sympa la photo du portrait de dindon94 ! On a reçu une circulaire sur les 2 ans et une sur les maîtres surnumeraires....J'ai regardé très vite ? Faut qu'on fasse un projet si on en veut un ? On devrait donner des projets types et tous en envoyer ! Où as-tu trouvé de portrait Cleo17fr ?
kokote17 Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Ahhh mais si à Paris toutes les écoles auront des activités périscolaires de qualité... mais bien sûr..... Comment ça peut m'énerver ce genre de propos.... Et qu'en est-il des autres académies, Oui j'enseigne sur Paris, mais j'en ai assez de cette forme d'élitisme qui circule sournoisement.....
en plein buggg! Posté(e) 22 janvier 2013 Posté(e) 22 janvier 2013 Je m'agace toute seule devant bfm : le journaliste ne laisse pas Jérôme Lambert parler, il lui coupe toujours la parole!! Il a été odieux!!!Moi aussi ça m'a énervée mais à un point!!!
Messages recommandés