Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Matelot, un grand merci pour le fou rire toute seule devant mon écran !

:)

De mon côté, j'ai du mal à écrire mon numéro de téléphone sans erreur ...

Pareil pour la mairie: ils ont osé me demander mon numéro pour me prévenir en cas de problème à résoudre le week-end. Cela s'appelle une astreinte, non? Sans rémunération, ils peuvent toujours courir... Mais bon, ne jamais prendre les choses de front (j'applique les mêmes techniques qu'eux)...

Sinon, je suis invitée à un mariage à chaque date de fête d'école...

Marre de partir en dernier pour nettoyer la m... de tout le monde un dimanche (c'est fou comme certains parents savent se défiler au bon moment).

Il faut préciser quand même qu'un parent d'élève a osé me dire, devant mon Atsem, qu'un bon fonctionnaire était un fonctionnaire mort.

Cela signifie donc qu'il souhaite que mes enfants soient orphelins et cela, je ne le pardonnerai jamais.

Le rapport avec le changement de rythme : des heures "de plus" à travailler pour des gens qui veulent ma mort, heures qui vont diminuer mes revenus.

Le système ne tient plus que par le dévouement du personnel: que les insultes et les menaces continuent de pleuvoir, que la haine se déverse encore un peu plus sur les enseignants et nous verrons le résultat...

Bravo aux dindons et à tous ceux qui se battent encore pour les élèves et pour nous. :)

Ben si ça peut vous faire rire, je vous copie colle le tout...

le tricot en apnée

le kayak sur flaque

la chasse à l'ours en milieu zoologique

le pilotage de brouette galva

le piège à taupe (jeune ou vieille) en zone gazonnière

la nage sur tabouret

le thermomix à pédale

le vélo d'appartement sur autoroute

jury "the voice" pour l'élimination des sirhen qui chantent faux

l'action contestataire en milieu autoritaire et inversement

le vote révolutionnaire en "république" bananière

les voyages culturels en zone accidentogène

la pêche à l'explosif en milieu protégé

la pratique autiste face aux discours relevant de la masturbation intellectuelle

J'adore!!

Posté(e)

ça va parler enseignants et école dans les grandes.gueules à 11h20....si.certains.veulent appeler... moi je vais envoyer un message à mon contact sur rmc ...mais pas trop la tête à ça aujourd'hui ...

Posté(e)

Ici je suppose qu'on ne serait pas nombreux de l'école, ma super collègue est en arrêt mater sinon elle aurait été là , une autre habite loin quand aux autres , ils sen foutent ...

Bref je vais aller me préparer et me tenir prête .. J'ai un peu les jetons en fait ...

Posté(e)

Dans mon département réunion d'info du SNUIPP ce matin et délégation reçue à l'IA en fin d'aprèm. J'ai écrit pour demander si une mobilisation était prévue en soutien à ceux qui seraient reçus par le DASEN car aucune info à ce sujet ni sur leur site si dans les mails d'info et pas de réponse...

Posté(e)

ça va parler enseignants et école dans les grandes.gueules à 11h20....si.certains.veulent appeler... moi je vais envoyer un message à mon contact sur rmc ...mais pas trop la tête à ça aujourd'hui ...

le niveau du débat chez eux est tellement pitoyable, qu'on a vraiment envie de les casser ses grandes gueules! :tongue:

Posté(e)

le niveau du débat chez eux est tellement pitoyable, qu'on a vraiment envie de les casser ses grandes gueules! :tongue:

j'ai envoyé 2 mails pas de réponse!

je ne sais même pas si j'ai envie d'appeler car c'est surtout pour lancer de la polémique j'ai l'impression

Posté(e)

je ne sais même pas si j'ai envie d'appeler car c'est surtout pour lancer de la polémique j'ai l'impression

c'est uniquement du "journalisme" de caniveau: faire du buzz, polémiquer...l'information est bien le dernier de leur souci.

Qu'est-ce qu'on eut entendre comme conneries sur cette radio!

Posté(e)

mais oui tout le monde part en we le vendredi soir!

combien peuvent se le permettre?

Posté(e)

c'est uniquement du "journalisme" de caniveau: faire du buzz, polémiquer...l'information est bien le dernier de leur souci.

Qu'est-ce qu'on eut entendre comme conneries sur cette radio!

j'ai arrêté d'écouter : isl ont raison et c'est tout! :fear:

Posté(e)

J'ai entendu vite fait en rentrant du rassemblement.. je suis furieuse .. non seulement ils n'ont pas pris la peine de lire les motivations des grévistes mais en plus le seul qui a eu un semblant de compassion a argué qu'il les comprenait parce que en 4 ans ils avaient pris l'habitude d'être libres le mercredi..;

Posté(e)

Il me semble qu'avant il y avait un instit dans cette émission non? Il n'y est plus?

Il était assez revendicatif me semble mais je me rappelle pas son nom.

Pas eu le courage d'écouter ça m'énerve trop. Déjà ce matin à France info j'ai entendu qu'on était contre la refondation alors qu'on était contre les 4 jours avant. Que c'était du corporatisme etc... Ça m'a dégoûté.

Posté(e)

Il me semble qu'avant il y avait un instit dans cette émission non? Il n'y est plus?

Il était assez revendicatif me semble mais je me rappelle pas son nom.

Pas eu le courage d'écouter ça m'énerve trop. Déjà ce matin à France info j'ai entendu qu'on était contre la refondation alors qu'on était contre les 4 jours avant. Que c'était du corporatisme etc... Ça m'a dégoûté.

je crois que c'est sylvain grandserre il est de mon département si je ne dis pas de bêtise

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...