Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rdv à 18H pour nous mais bon s'il y avait une centaine de personnes à Rennes, je n'ose imaginer à St Brieuc ...

Posté(e)

J'reviens de Lyon... pas vu un dindon... (ou du moins pas "identifié", ou pas vu...) :(

Posté(e)

une soixantaine à Vannes d'apres Ouest France...

Posté(e)

Ici, les collègues attendent tous LA grève..(et là, on tablerait sur une ecole 16 classes fermée....)

Posté(e)

J'étais devant l'IA 33 ce matin (1 des deux rassemblements prévus en Gironde), l'autre cet am devant le rectorat : snuipp et Fo pas d'accord..

Pas beaucoup de monde, quelques dindons quand même dont une qui a répondu à la presse radio france bleu, France 3.

Je vais regarder si je trouve les liens..

Sinon, rien à voir mais un article de janvier super intéressant sur le modèle finlandais.. en voilà des propositions qu'on aimerait entendre..

http://id-libre.org/file/presse/articles%20divers/LeCourrier_2013-01-09_pisa_finlande.pdf

enfin des demandes d'appel à la grève en masse dans le 33

Posté(e)

Comme prévu, très peu de monde devant l'IA...Une centaine grand maxi...

Faut pas se plaindre après...Là ça ne coûtait pas une journée de salaire...

Perso plus aucun espoir de faire bouger les choses et les collègues....Se plaignent mais après on entend "Je ne peux pas venir, j'ai des courses à faire, ma fille à amener au poney...."

Deg....

Posté(e)

Je suis allé à Rennes ce matin: quelle déception! A peine 50 personnes un jour où on pouvait venir sans avoir à lacher une journée de salaire et se prendre des remarques de parents. Ca râle beaucoup pourtant dans les écoles, mais pour passer à une forme d'action autre que la grève, il n'y a presque plus personne... je n'ai pas vu de dindons identifiables...

Posté(e)

Je suis allé à Rennes ce matin: quelle déception! A peine 50 personnes un jour où on pouvait venir sans avoir à lacher une journée de salaire et se prendre des remarques de parents. Ca râle beaucoup pourtant dans les écoles, mais pour passer à une forme d'action autre que la grève, il n'y a presque plus personne... je n'ai pas vu de dindons identifiables...

Coucou Zao, j'ai été plus généreuse que toi en affirmant que nous étions une petite centaine. C'est vrai que cela m'a rendu tristounette de voir si peu de monde.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...