Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que le choix des reportages de tf1 et de france 2 au jt de 20 heures sur l'éducation est ....pitoyable.

Certaines rédactions de journalistes réfléchissent moins bien que mes chers élèves.

Posté(e)

Dameoiselle: C'est la position nationale... depuis des mois, d'ailleurs.

Posté(e)

Le " problème " c'est qu à Nice le maire ne veut pas appliquer la réforme : je crains qu il n y ait guère de mobilisation.

France 3 annonçait 50 manifestants !! La loose! Moi je dirais 100, le Snuipp a dit 200...

Cherchez l erreur !

Posté(e)

C'est vrai que le choix des reportages de tf1 et de france 2 au jt de 20 heures sur l'éducation est ....pitoyable.

Certaines rédactions de journalistes réfléchissent moins bien que mes chers élèves.

Fantomex : un de tes messages est cité dans un article de rue 89. T'as vu ?

Posté(e)

Delff / yushi : exeaquo pour l'info ;)

Posté(e)

Oui c'est vrai je viens de voir un de mes posts.

Posté(e)

Je le sais bien, je lis la même presse que toi ;)

Mais je suis contente de voir que la pression pour la mobilisation nationale intersyndicale monte.

Posté(e)

quelqu'un sait combien on était finalement sur Paris ?

(j'ai zappé mais rien vu sur les télé , pourtant quand je partais j'ai vu le gars d'itélé qui s'installait pour faire un petit commentaire (à l'angle avec Montparnasse) , en revanche à 19h pas vu sur la chaine . rien aux grands JT .... pffffff)

Posté(e)

Faut dire qu'ils étaient à fond sur la libération de cassez... Ils ne peuvent pas diffuser en direct le procès et parler d'autre chose :getlost:

Posté(e)

Allez lire les com de la pétition ;) dindeimpliquée se lache , après vos commentaires ici sur les manifs devant les IA ça fait du bien .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...