Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vas- y ici mais on enleve après !

Posté(e)

je suis un peu déçue de ce soit-disant débat! la parole est restée à ceux qui l'ouvraient le plus et le plus fort! pour des personnes extérieures au métier, je pense qu'ils ne retiendront que peu de choses, notamment "que les enseignants ne veulent pas perdre leur mercredi" ni "leurs vacances", qu' ils "ne pensent qu'à leurs intérêts et non à ceux des enfants"! notre dindon n'a pas eu vraiment la place pour répondre à tous ces préjugés! c'est dommage! il faudrait dans ce genre de débats plus qu'un enseignant pour faire face à ce type de personnes quelque peu bornées! Et puis arrêter de ne penser qu'il n'y a que des profs qui sont contre cette réforme, en invitant dans ce type de débat : des parents, des Atsem, des maires ou au moins des adjoints qui vont avoir à mettre en place cette réforme également... bref, montrer que les enseignants ne sont pas seuls et qu'on n'arrête un peu de nous jeter la pierre!!!

Posté(e)

Rien à voir avec la particularité instaurée par le droit local, l'heure d'enseignement religieux étant inclue dans les 24H d'enseignement; cette clause est bien pour toute la France et doit permettre de laisser un espace temps suffisant au cathé...

:wink:

Je n'ai vu qu'après ta réponse. Merci de cette info.

De toute façon, j'étais déjà certaine avant ton intervention, qu'un tas de textes de lois nous ferait flipper puissance 1000 si on les lisait....

Posté(e)

je suis un peu déçue de ce soit-disant débat! la parole est restée à ceux qui l'ouvraient le plus et le plus fort! pour des personnes extérieures au métier, je pense qu'ils ne retiendront que peu de choses, notamment "que les enseignants ne veulent pas perdre leur mercredi" ni "leurs vacances", qu' ils "ne pensent qu'à leurs intérêts et non à ceux des enfants"! notre dindon n'a pas eu vraiment la place pour répondre à tous ces préjugés! c'est dommage! il faudrait dans ce genre de débats plus qu'un enseignant pour faire face à ce type de personnes quelque peu bornées! Et puis arrêter de ne penser qu'il n'y a que des profs qui sont contre cette réforme, en invitant dans ce type de débat : des parents, des Atsem, des maires ou au moins des adjoints qui vont avoir à mettre en place cette réforme également... bref, montrer que les enseignants ne sont pas seuls et qu'on n'arrête un peu de nous jeter la pierre!!!

Oui, si je ne lisais pas les débats ici, je ne pourrais pas être convaincu en ayant seulement vu ce débat.

Posté(e)

J'ai fait des captures d'écran du coup, mais je ne te reconnais pas. Soit le public a changé entre les deux sujets soit tu as changé :) Je te transmets en privé ou je peux les mettre quelque part ici en public ?

Tu peux mettre ici mais on me voit plus trop là....c'est que je me penche qu'on me voit !

Ptet qu'on me verra mieux après....et le sujet suivant est marrant donc restez sur la 23 !

Posté(e) (modifié)

Edité :)

Modifié par Florent
Posté(e)

C'est pas moi !

Je suis entre les deux rangées....genre derriere le grand !

On verra pour le sujet d'apres !

Posté(e)

Sur la 3 probablement mon front en bas !

On n'est totalement hors sujet là !

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une question: avez-vous remarqué que sur nos bulletins de décembre, il n'y a plus marqué +120 comme par le passé , mais 151.67 heures ce qui équivaut à 35 h ?(pour le privé, je ne sais pas ce qu'il en est pour le public) Et pourquoi cela arrive maintenant ? Pour nous demander quelques heures en plus, contrairement à ce que l'on veut nous vendre ?

Posté(e)

Sur la 3 probablement mon front en bas !

:thumbsup:

On n'est totalement hors sujet là !

:closedeyes:

Posté(e)

-M.Rufo sidéré PAR la réaction des enseignants

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...