Clap Posté(e) 17 janvier 2013 Posté(e) 17 janvier 2013 Bonsoir, J’ai eu vent de la volonté du gouvernement de mettre en œuvre le PET (projet d’école territorial) lors d’une prochaine réforme. En tant que TDC (travailleur docile consciencieux) de l’éducation nationale, je m’associe à nos dirigeants pour souhaiter au PET une existence longue et bruyante.
valerie84 Posté(e) 18 janvier 2013 Posté(e) 18 janvier 2013 tu as eu vent du PET? bon , je sais c'est mauvais, je sors... d'ailleurs le nouveau sigle est devenu PEDT...
Clap Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, tu me souffles l'existence de ce "D" mystérieux visible dans ce raccourci : Le Projet éducatif territorial (PEDT)- in dossier MEN - PRISME ou encore sur celui-ci, plus officiel : http://www.education....html#Le_projet éducatif territorial : une politique locale partenariale au coeur de la réforme des rythmes scolaires Cependant, je me demande d'où peut sortir ce D et ce qu'il peut vouloir dire....
dubuquoy Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 C'est juste un papier de plus à remplir, en plus de tous les autres existants!
Goëllette Posté(e) 19 janvier 2013 Posté(e) 19 janvier 2013 tu as eu vent du PET? bon , je sais c'est mauvais, je sors... d'ailleurs le nouveau sigle est devenu PEDT... Ce n'est pas beaucoup mieux ... Le PET, au service de la Refondation !
JBB Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 quand même ça sent pas bon tout ça T'es pas obligé de mettre le nez dessus... A+ JBB
pticuicui Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Je pense que même à une saine distance on en sentira les effluves
JBB Posté(e) 25 janvier 2013 Posté(e) 25 janvier 2013 Je pense que même à une saine distance on en sentira les effluves Et si on est "optimiste", au vu de la réduction drastique des intentions et ambitions ministérielles et de tout ce qui est passé à la trappe en matière de rythmes, le PET pourrait n'être plus, lui aussi, dans le domaine de l'obligation... On serait définitivement à l'abri... Attendons la parution du décrêt.... Pour qu'on nous "soulage", il ne manquerait plus que l'abandon du travail du mercredi... Va savoir...
Messages recommandés